Chouquette la lapine et ses petit

Utilisateur anonyme

je vais vous montré des photo de notre lapine avec c'est bébés lapereaux

15 réponses
Utilisateur anonyme

oo trop bibi je savais pas que sa naisait sans poils je croyais que cetait comme les cochon d'inde

Utilisateur anonyme

au ton école et super moi je né jammais u la chnace davoire dé aniùaux en classe mé dans notre classe on na u dé éclosion de poussin son couveuse mé il ne son pas durréé lontans or de leur oeurff juste 1 smeinae et partis...

Utilisateur anonyme

Je trouve ça honteux de mettre des animaux dans des écoles !

Utilisateur anonyme

non psq moi il été bien traité et tousa cété pr faire dé exposé et puis on navé une erssone qui déprimé car elle été arrivé en cour dané et quel se laissé dans un coin et dé que lé poussin son arrivé elle et devenue souriente attentive en coure elle nété plus entren de se laisssé insulté!

Utilisateur anonyme

c'est trop bo !