Chinchilla perte de poules

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je suis un peu inquiète car mon chinchilla que jai eu il y a 2 mois environ a une légère perte de poiles juste au dessus du nez et jai l'impression que sa empire ... je suis inquiète car c'est peut être la teigne, mais vous pensez que cela peut aussi être à cause de des barreaux ? Car le soir elle tire Beaucoup sur ses barreaux , si vous pensez que c'est la teigne y a-t- il une solution pour guérir moi meme ? J'espère que vous pourrez répondre à mes questions je suis vraiment inquiète j'espère qu'elle new pas malade ...

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ce n'est pas la teigne Car Sa ne grossis pas , et ce n'est pas circulaire mais je doute Beaucoup je suis pas une professionnelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez reçu les photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas .. je reçois des mail pour me signaler une réponse mais Quand jarrive ici aucun message ne s'affiche c'est Comme Si je discutais toute seule ... si vous avez la possibilité de m'envoyer un message privé sur wamiz je suppose que ce se fait Ou Sinon je ne sais pas trop comment faire Car aucun de vos message ne s'affiche ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila jai cree un nouveau groupe ... Car celui ci ne m'affiche plus Rien je ne comprend pas, je viens de recevoir un mail pour une réponse de votre part mais rien ne s'affiche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon si possible joignez moi à cette adresse mail : manongastebois@outlook.fr

_unx_follx_
_unx_follx_

Ton chinchilla est hyper chou..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chinchilla est hyper chou..

Merci beaucoup

Chachatouille
Chachatouille

Bonsoir ,

je vois que vous n'avez pas eu de réponses plausibles je vous réponds donc.

Votre chinchilla n'a pas la teigne. C'est à cause des barreaux qu'ils mord sans cesse vu l'emplacement.

Je vous conseille de consulter un véto pour faire un bilan dentaire de votre chinchilla.

Il le fait peut être par ennui , donnez lui du bois d'arbre fruitier a ronger , le sortez vous régulièrement ? Un chinchilla doit sortir tous les jours.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

je vois que vous n'avez pas eu de réponses plausibles je vous réponds donc.

Votre chinchilla n'a pas la teigne. C'est à cause des barreaux qu'ils mord sans cesse vu l'emplacement.

Je vous conseille de consulter un véto pour faire un bilan dentaire de votre chinchilla.

Il le fait peut être par ennui , donnez lui du bois d'arbre fruitier a ronger , le sortez vous régulièrement ? Un chinchilla doit sortir tous les jours.[/Oui je sors mon chinchilla 1h au minimum tout les soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sors mon chinchilla 1h par jour au minimum , il a déjà du bois de noisetier dans Sa cage et des joué en bois Pour rongeur quil ronge beaucoup , les poils commencent à repousser

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?