Chinchilla perte de poules

Utilisateur anonyme

Bonjours, je suis un peu inquiète car mon chinchilla que jai eu il y a 2 mois environ a une légère perte de poiles juste au dessus du nez et jai l'impression que sa empire ... je suis inquiète car c'est peut être la teigne, mais vous pensez que cela peut aussi être à cause de des barreaux ? Car le soir elle tire Beaucoup sur ses barreaux , si vous pensez que c'est la teigne y a-t- il une solution pour guérir moi meme ? J'espère que vous pourrez répondre à mes questions je suis vraiment inquiète j'espère qu'elle new pas malade ...

23 réponses
_unx_follx_

C'est possible que sa soit la teigne, et emene la chez un véto..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Alex_rvlt

C'est possible que ça soit la teigne, plus tu commences le traitement tôt plus ça va partir vite, mais tant que tu ne sais pas si c'est ça évite de la manipuler (c'est très contagieux)

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Alex_rvlt

C'est possible que ça soit la teigne, plus tu commences le traitement tôt plus ça va partir vite, mais tant que tu ne sais pas si c'est ça évite de la manipuler (c'est très contagieux)

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Je l'ai Beaucoup manipulé pour regarder Sa de plus près ... est ce que la teigne est une maladie dangereuse pour ma petite Pandore ? Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose ... quels sont les signes de la teigne chez les humain ?
Utilisateur anonyme

Je l'ai Beaucoup manipulé pour regarder Sa de plus près ... est ce que la teigne est une maladie dangereuse pour ma petite Pandore ? Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose ... quels sont les signes de la teigne chez les humain ?

Alex_rvlt

C'est n'est pas grave du tout, elle va juste perdre des poils mais il faut la traiter pour éviter que vous l'attrapiez, pourrais tu envoyer une photo de la perte de poil ?

Si elle ça il faut bien se laver les mains après l'avoir toucher et désinfecter les endroits où elle va (le champignon peut résister plus d'un an après sur les meubles etc).

Chez l'homme ça fait des cercles rouge, ça peut gratter, généralement c'est sur les mains

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Oui je vais vous envoyé cela , jai une amie qui a un Cochon d'Inde Avec La teigne et elle pense que ce n'est pas cela Sinon Sa aurait grossis et se serai à plusieurs endroits

Utilisateur anonyme

Je vous ai envoyé 2 photos de sont nez