cherche lapin pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma fille Julie veut se lancer dans la reproduction. Notre lapine Crème est en excellente santé et son vétérinaire nous soutient. Ne reste plus qu'à trouver un mâle ! Nous habitons dans le 94. Donc: appel à tous, si vous connaissez un lapin nain non castré disponible pour engendrer une portée, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum.

Merci !

Jean-Marc.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Trunks je ne reproche rien, je me demande juste si ça ne fait pas beaucoup pour les sorties des rongeurs, chiens, lapins, furets etc... Au contraire c'est bien d'en adopter autant, mais moi c'est juste par curiosité car rien que tes chats ça fait plus que tous mes animaux.

Gwash, je ne m'y connais pas (je le reconnais) en repro sur les lapins mais plutôt des petits rongeurs, contrairement à vous, je lui propose mon mâle comme demandé dans son post! Je suis la seule à l'avoir fait!

"A 11 ans tu n'as pas d'autres jeux que celui de jouer avec des vies" punaise mais c'est quoi cette co****ie... Tu penses que je n'ai que ça a faire??? Je joue avec des vies mais quelle nouveauté! Je n'ai jamais fait de repros par peur des risques possibles, de toute façon c'est chez elle que la portée se déroulera, pas chez moi. Parents et amis me soutiennent, disent que je suis la seule personne qu'il connaissent et qui aime autant les animaux, qui ne cesse de penser à comment améliorer leur quotidien. Ça c'est bien parce que tu ne me connais pas...! Tu ne dirais pas ça si tu me connaissais vraiment! Mes hamsters ont chacun une cage énorme, plus de sorties que nécessaire, un habitat ou la nature est reproduite... Ah mais que ça m'énerve qu'on le critique comme ça!! Pu***n, mes animaux ont une vie heureuse et remplie... Avant de dire que je n'y connais rien, hein! C'est toi qui ne connais rien sur moi, c'est pour ça que tu critiques pour un rien!

Désolée mais je ne répondrai définitivement plus à ce poste si c'est pour me faire engueuler, ne comptez pas sur moi pour les petits de votre lapin.

Utilisateur anonyme

Ben oui désolée tu joues avec des vies, et oui la portée ne se passe pas chez toi mais tu en serais tout autant responsable étant donné que c'est toi qui propose ton mâle dont tu ne connais rien, pour une femelle dont le proprio ne connais rien non plus, qui te dis qu'ils n'ont pas un lien de parenté? Rien du tout, donc c'est bien ce que je dis tu joues avec des vies

Et effectivement tu es la seule à avoir proposé ton lapin, peut être parce qu'on ne met pas n'importe quel mâle sur n'importe quelle femelle et que seule toi n'en a pas conscience?

Utilisateur anonyme

Pffff...

Je n'aurai pas proposé mon mâle si je n'étais pas assurée de sa santé, il en a une parfaite.

NON je ne joue pas avec des vies PUNAISE

Solenneb

choupette puis je savoir où tu as acheté ton lapin?

Utilisateur anonyme

J'ai conscience des risques de la portée et de tout le tralalala!

Arrêtez de me harceler! Je propose mon lapin comme elle le demande, le titre de son post n'est pas: "engueulez la première personne qui propose son mâle pour la repro de ma femelle"!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci solonneleb, tu ne 'm'engueules pas...

Je sais que ce n'est pas la meilleure provenance mais comme je l'ai dit avant, mon lapin vient d'animalerie et il a un an

Solenneb

je ne crois pas t'avoir agressé... je t'ai tout simplement posé une question... tu pourrais également y répondre tout simplement...

Utilisateur anonyme

Mais je te remercie de ne pas m'avoir engueulée comme les autres!

Utilisateur anonyme

J'y ai répondu normalement et je suis soulagée que tu ne t'énerves pas...

Je n'ai pas été agressive non plus dans ma réponse. Sauf si tu as mal compris?

Solenneb

bon on a écrit nos messages en même temps! XD

alors ce que veut te dire gwash, c'est que ton lapin vient d'une animalerie et que malheureusement tu ne peut pas connaitre sa généalogie, donc ses parents ou même ses arrière grands parents peuvent avoir tes tares qui ne sont pas visibles sur ton lapin mais qu'il pourrait transmettre au lapereaux... ton lapin peut être en très bonne santé, mais ilpeut avoir tes tares caché... donc le faire reproduire sans avoir fait tous les examens nécessaire c'est ne pas se rendre compte des dangers que tu peux faire courir aux autres lapins...