cherche lapin pour reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma fille Julie veut se lancer dans la reproduction. Notre lapine Crème est en excellente santé et son vétérinaire nous soutient. Ne reste plus qu'à trouver un mâle ! Nous habitons dans le 94. Donc: appel à tous, si vous connaissez un lapin nain non castré disponible pour engendrer une portée, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum.

Merci !

Jean-Marc.

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trunks je ne reproche rien, je me demande juste si ça ne fait pas beaucoup pour les sorties des rongeurs, chiens, lapins, furets etc... Au contraire c'est bien d'en adopter autant, mais moi c'est juste par curiosité car rien que tes chats ça fait plus que tous mes animaux.

Gwash, je ne m'y connais pas (je le reconnais) en repro sur les lapins mais plutôt des petits rongeurs, contrairement à vous, je lui propose mon mâle comme demandé dans son post! Je suis la seule à l'avoir fait!

"A 11 ans tu n'as pas d'autres jeux que celui de jouer avec des vies" punaise mais c'est quoi cette co****ie... Tu penses que je n'ai que ça a faire??? Je joue avec des vies mais quelle nouveauté! Je n'ai jamais fait de repros par peur des risques possibles, de toute façon c'est chez elle que la portée se déroulera, pas chez moi. Parents et amis me soutiennent, disent que je suis la seule personne qu'il connaissent et qui aime autant les animaux, qui ne cesse de penser à comment améliorer leur quotidien. Ça c'est bien parce que tu ne me connais pas...! Tu ne dirais pas ça si tu me connaissais vraiment! Mes hamsters ont chacun une cage énorme, plus de sorties que nécessaire, un habitat ou la nature est reproduite... Ah mais que ça m'énerve qu'on le critique comme ça!! Pu***n, mes animaux ont une vie heureuse et remplie... Avant de dire que je n'y connais rien, hein! C'est toi qui ne connais rien sur moi, c'est pour ça que tu critiques pour un rien!