Moi je trouve pas ça sérieux!
je pense que ce n'est pas pour rien que nous disons et répétons qu'on ne fait pas reproduire les animaux. si on n'a pa pas les connaissances et les moyens matériel et financiers requis, et c'est pour ça qu'on dit au particuliers de ne pas faire reproduire les animaux si on est pas éleveur.
êtes vous posé ces questions avant de satisfaire vos caprices, sur le devenir des laperaux, arriverez vous àtrouver une famille pour chacun d'entre?
aurez vous la possibilité de vous occuper des lapereaux si la mère décède ou si elle les rejete?
Saurez vous sevrer les laperaux correctement?
j'ai suffisamment récupéré de jeunes animaux abandonnés parce que la mère est morte par la faute de leurs propriétaires incompétent.
On ne vous dit pas ça pour vous embêter mais parce qu'on pense au bien être de nos amis les animaux, et aussi parce qu'on estime que les refuges et associations ont suffisamment d'animaux abandonnés, et si vous voulez pas prendre dans un refuge ou une association allez chez un éleveur passionné et respectueux des animaux.et si vous n'êtes pas en mesures de répondre au questions et si vous ne prouvez pas votre sérieux dans votre projet, abandonnez tous de suite l'idée de faire des jeunes!