Alors pourquoi n'a t'elle pas répondu aux questions?
et si j'écrits ce commentaire ce n'est pas pour le plaisir d'embêter les gens,
c'est par soucis du bien être des animaux, malgré mon certificat de capacité pour animaux
de compagnie d'espece domestiques mes connaissances dans l'élevage et les formations qui vont
avec, j'ai préféré m'orienter vers l'éducation, car ce que j'ai vus et que je vois encore actuellement dans
les associations où je suis bénévole, fais que la reproduction d'animaux par des gens qui ne sont pas des éleveurs professionnels me sort par les trous de nez!
j'ai chez moi 5 chiens, 22 chats, 8 furets, 5 lapins, 15 rats, 1 souris, 1 gerbille, 6 poissons rouges, 3 poussins et une tortue agrionemys horsfieldii, tous viennent d'adoption, et certains on subi des maltraitances et des abandons ds d'une lâcheté sans nom, certains que j'ai dû nourrir au biberon pendant des jours et des jours
Il en vat de même pour d'autres personnes des associations que je connais qui ont récupéré de jeunes animaux issus de ce genres de reproductions qui ont mal tourné et qui on finis abandonnés.
alors dites moi que j'ai tort de m'inquiété lorsque quelqu'un veut faire reproduire son animal de la sorte.
A t'elle un certificat de capacité prouvant ses compétences?
qu'elle reponde au questions.
et cela n'est pas un jugement, mais une expression d'une inquiétude qui devrait choqué personne!