cherche lapin pour reproduction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il me semble que si Dante, donc en gros il prendra le premier male venu...
Désolé de paraître violente, ce n'est pas mon envie. Mais sur Wamiz, de plus en plus de gens irresponsables postent ce genre de choses.
Si vous êtes vraiment bien renseigné, je n'y vois pas de gros inconvénients. Mais il va falloir s'équiper.
- Du lait matenisé si la mère meure à la mise-bas ou si des lapereaux sont rejetés.
- Un lampe chauffante si la mère meure à la mise-bas ou si des lapereaux sont rejetés.
- Des seringues sans aiguilles pour le lait maternisé.
-Et évidement un gros budget pour l'équipement, l'éventuelle césarienne, les échographies, etc.
Bonjour,
Voilà bien une étrange réponse. Renseignez-vous avant de dire des sottises. Je n'ai pas pour habitude de répondre aux caprices de mes enfants. Nous avons un long historique d'élevage de toutes sorte de bêtes et je ne m'engage pas dans ce genre de choses à la légère. Beaucoup de documentation, d'avis pris, et 2 heures en tête à tête avec un vétérinaire ne me paraissent pas relever du caprice, comme vous dites.
Salutations.
Vous faites le caprice de votre fille!
34 commentaires sur 34
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)