Chat de 7 ans, lapin bienvenu ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum =)

Je commence par me présenter : j'ai 15 ans, je m'appelle Brieux, et je suis en 2de .

Je désire avoir un lapin nain. Mais mon problème, c'est que j'ai déja un chat... J'ai lu beaucoup de postes sur le fait d'avoir un chat alors que l'on a déja un/des lapin(s). Mais moi, c'est l'inverse ^^. Mon chat a 7 ans, et il a ses petites habitudes... Il ne va pas beaucoup dans ma chambre, et c'est là bas que se trouvera mon petit lapin ^^. Mais est ce que le chat risque de perturber le lapin ? Comment faire pour qu'ils ne se haïssent pas ? (sans prendre trop de risque )

Voilà, merci d'avance , à bientôt .

4 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un forum de rongeurs je crois ?

Utilisateur anonyme

Félixloulouche arrête de remonter les vieux posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

il n'est pas interdit de remonter le "vieux" sujets il me, semble 🙅

Utilisateur anonyme

Ça emcombre Wamiz il me semble.