cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Solenneb
Solenneb

Diipow si comme toi on a les parents séparés et une maison trop petite ce qui apparemment t'empêche de donner une vie correcte a un hamster et bien dans se cas évite d'en prendre un... Apparemment tu as pleins d'autres animaux profite déjà d'eux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tout animour je contait faire comme toi c'est donc super !!! Tu a quoi comme hamster toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon merci pour tes conseille chacun fait comme il veut tu aurait les parent séparer tu comprendrai peut être et ta maison est sûrement grande pas comme moi ...

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai déjà eu un hamster doré donc je sais ce que sais.

Après tu fais comme tu veux si tu ne veux pas apporter de conditions de vie adaptées à ton futur ham c'est ton choix... 4000cm2 n'est pas un minimum pour rien !

Mon lapin vit en liberté totale donc n'a pas de cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma petite, j'utilise du chanvre :) cela est parfait

Et surtout ne pas acheter les copeaux de bois dépoussiéré !

Cela est mauvais pour les voies respiratoires !

Et pour le nid, j'utilise du papier toilette que je déchire en lamelle, le coton est très dangereux!

Le foin, elle le mange :P

Et puis je te conseille le sable pour qu'il se nettoye, du sable pour chinchilla :)

Ca permet de garder son pellage doux et soyeux!

Bonne chance avec ta boule de poil!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite sur la photo de la cage sur le lien que je t'avait dinner , il on mi un hamster dore qui est bcp plus grand que un russe cest pour ça elle parait minuscule 😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que une cage de 50x40 et 45 de hauteur plus MINIMUM 20 min de sorti par jour sachant qu'il sera tout seul et que cette cage conte 5 étage c'est déjà pas mal si je n'est pas les moyen de mettre une plus grande cage niveau place je vais pas faire comment ...

En plus si je l'apporte chez mon père ce ne sera pas possible ...

Je sais que ça ne sert a rien d'acheter une cage petite pour qu'il soit triste mais je trouve que celle ci n'est pas petite c'est juste que par apport a la tienne qui est énorme ...

Ma cousine aveait celle que je veut et son hamster russe était super actif il a vecu jusqu'à 2ans et quelque ...

Tes conseil me son utile mais je ne peut pas faire autrement

Sinon peut tu me montrer la cage de ton lapin que tu a en photo car j'en cherche une merci :)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

mais ta cage est beaucoup trop petite... Si c'est pour ne pas lui apporter des conditions adaptées, n'adoptes pas ou trouve une solution pour lui trouer un habitat adapté...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord mais bon toute façon ne vis dans une petite maison est ma mamanest nounou je devraindonc le lettre dans ma chambre (ce qui n'est pas gênant au contraire !! ) mais je n'aurait pas assez de place :( mais la cage que jai choisi est quand même pas mal par rapport au cage minuscule je pense

Si chez mon père comme chez ma mere elle sera sur un meuble mais bon chien est tres grand est mon petit lapin saute partout :) c'est le malheur des parent séparer :(

Rodents
Rodents

Elle fait le minimum conseillé et je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux pour pouvoir observé son compagnon dans un habitat adapté !

Elle ne sera pas sur un meuble ?

Non, 4000cm2 doit être le total de la longueur * la largeur, 80x50cm ou 100x40cm par exemple.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?