cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais mis ma signature pour qu'elle marque certains esprits,apparemment ça na doit pas faire effet

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de concurrence dans l'élevage d'hamster?

Passionnée de serpents, je connais beaucoup d'éleveurs qui ont fait comme vous en abandonnant leur statut de pro. Chez les serpents ont mélange les phases (couleurs) les plus jolies pour en faire des phases uniques. Pas de risques de maladies. C'est pareil pourles hamster? Mélanger certaines couleurs ne risquent rien?

Utilisateur anonyme

Oui je comprend, après réfléxion il est vrai que vous etes quelqu'un de plutôt accessible au dialogue.

Je pense qu'après ce compte il serais bien de en refaire un et puis de voir par la suite, peut être que si quelques personnes (comme moi) vous souhaite la bienvenue sur votre présentation, d'autre ferons de même etc etc... :)

Utilisateur anonyme

Dommage que les jeunes membres dont vous parlez ne verront jamais ce post... Ça aurait peut-être changer leur mentalité... En tout cas j'espère que vous reviendrez avec une entrée moins explosive, car je vous trouve très sympathique!

Utilisateur anonyme

J'imagine oui... J'ai essayé de m'intéresser à la génétique au niveau des couleurs juste au niveau canin, j'ai très vite abandonné, c'est un sujet tellement large mais vraiment intéressant!

Utilisateur anonyme

Comment ça il y a des personnes qui ne pourront plus aller sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Ah... je pense que tu devrais leurs envoyer un message pour ça.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça, c'est la théorie où je pêche un peu. Le soucis avec les chiens c'est que les couleurs sont déjà fixées et doivent être conforment au standard. J'ai l'avantage d'avoir choisi une race qui propose un large choix de couleur. La génétique comme on l'entend, physique, c'est bon. C'est avec l'ADN où il faut que je me documente davantages. Par exemple faire un sorte de prévoir a un chiot près les couleurs qu'ils auront selon une probabilité génétique. Je sais pas si c'est bien clair....^^

Utilisateur anonyme

Ah... je pense que tu devrais leurs envoyer un message pour ça.

En espérant qu'il le voit et y prête attention car en ce moment... :/

Utilisateur anonyme

Oui et puis il faut dire qu'en ce moment Wamiz n'est pas vraiment présent sur le forum...