cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme

Non bien sur, cependant tout le monde n'a pas le même avis, et il y a des personnes bornée etc etc...

Enfin ce que je veux dire c'est par exemple : moi mes chattes sont au croquettes Virbac car l'une d'entre elles à eu des problème avec des croquettes Orijen, pourtant c'est une marque très populaire ici parce que ce sont les meiilleures pour les chats, car elles ne contiennes pas de céréale... pourtant ma chatte à été malade à cause des Orijen.

Juste pour vous dire qu'ici, si je crée un sujet en disant : "mes chattes sont au Virbac" on va me juger et me dire " ho mais c'est très mauvais, faut prendre des sans cérale nanani nanana..." et moi je répondrais qu'elle ont eu des problème à cause de croquette SANS céréale et ils me répterons encore et toujours la même chose... C'est le malheur et la dure loi des forum publique.

Utilisateur anonyme

Tout à fait !

Moi je sais bien que les croquettes sans céréale sont meilleure, mais je n'en donnerais pas à mes chattes car elles sont malades avec.

Pareille moi aussi j'ai eu des hamsters quand j'été jeune et il été dans du copeaux.

Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne suis pas sûre qu'il y ait un réel suivi des sujets par Wamiz.. Il est possible qu'il ban dés qu'il arrive un nombre d'abus. Sur un de mes autres forums, reptiles ou canins, ils regardent jusqu'a quel niveau et le problème et sanctionne par la suite. Il ne faut pas non plus oublier la moyenne d'âge ici...

Utilisateur anonyme

Bah c'est bien dommage parce qu'il pourrait très bien recommencer dès le début :)

Utilisateur anonyme

De toutes façons il y a toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec ce que tu avance (je dis tu mais je parle pour n'importe qui pas que pour vous) C'est ça les forum...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien dommage de dénigrer votre métier alors que certains ici se plaignent de ne pas avoir eu le choix que d'adopter en animalerie faute d'avoir trouvé un éleveur

Utilisateur anonyme

Oui sur ce point vous avez tout à fait raison.

Utilisateur anonyme

Enfin, beaucoup sont des enfants donc vous pouvez passer à côté de ça

Utilisateur anonyme

Oui là j'avoue... :/ la consanguinité est un sujet complexe, perso j'ai été voir votre site par curiosité, rien ne m'a choqué. Je comprends car si je disais et je le dis, que je souhaiterais élever une race de chien en particulier par passion en tant que particulier dans un premier temps, pour être sûre de mon choix professionnel, je me ferais juste remballer.. Sauf qu'il ne faut pas oublier que les éleveurs ont bien commencé quelque part

Utilisateur anonyme

Enfin moi j'avoue qu'a un moment je suivais les jeunes envers toi, mais maintenant après dialogue c'est vrai que je me suis trompée et que c'est vrai aussi que le dialogue été plus que necéssaire :)