cette litière est telle bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cheche quel litière mettre dans la cage de mon future hamster, je me suis déjà tourner sans plus vers la litière de chanvre, est telle bien ou sinon que me conseille vous ?

Et pour son nid je pense que je lui mettrai des mouchoir non parfumer car le coton special et totalement deconseiller apparament.

Je voudrait des réponses de personnes qui ont de l'expérience et qui possède donc un hamster

Merci d'avance

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est sil Te plait respecte ma mère et mes choix merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère ne me passe pas tout mes caprise car pour avoir mon hamster je doit beaucoup changez déjà

Ensuite vue que mes parent son séparer depuis que jai 2ans et que j'en souffre (vous vous été des adulte vous pouvez peut être comprendre non ) les animaux sont mon moyen de réconfort mes meilleur amie entre autre et chez mon papa je ne voit les animaux que 2 foit par moi ce pour quoi j'aimerai en avoir un chez ma maman

Maintenant que vous comprenais ou pas je m'en fiche je saurai donner a mon hamster de quoi il a besoin car j'ai déjà acheté 4 livre que j'ai lu en 2jours et j'ai lu preske toi les site de hamster russe

Maintenant merci de me laisser penser ce que je souhaite car je pense que quand vous aviez 13ans ou que vous aviez eu votre première animal vous ne lui avait pas donner tout comme un prince et il faut un début a tout sinon merci des conseil

Solenneb
Solenneb

Alors je t'arrête tout de suite!! Si il y a bien une gamine capricieuse ici c'est toi!! Tu n'est pas apte a offrir un habitat décent a ton hamster mais c'est pas grave tu VEUX quand même un hamster alors que tu as des lapins et un chien... Donc si vraiment tu veux savoir TA mère te passe tous tes caprices mais en plus de ça vous ne vous informez pas suffisamment sur les besoins d'un hamster... L’hypocrisie quand tu nous tiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne fait pas l'égoïste en pensant a moi avant mes animaux dit ce que tu sais s'il te plait

Les étudiant on un meuble de 1m60 et on trouvez de la place mais tant mieux pour eux pour quoi tu me dit sa

Si c'est pour me crier dessus au lieu de me donnes des conseil et pas des ordre arrete de mettre des réponse !

Peut être que ta mère te passe tout tes caprise et quelle t'otorise d'avoir sa mais moi ce n'est pas le cas voila...

Merci pour tes autre conseil qui mon servi sinon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je réfléchirai merci en tout cas🤗

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu trouves qu'un hamster demande trop d'espace hors c'est le minimum, tu dois le respecter pour apporter un bon habitat à ton futur hamster et non en faisant l'égoïste : en pensant à toi avant le bien être de l'animal.

Et je le répète : la cage que tu souhaites n'est pas adaptée et est trop petite, les étages ne remplacent pas l'espace d'un seul tenant dont à besoin le hamster...

Sinon via un autre forum, comme je l'ai déjà dis, une personne se déplace tous les week end avec une cage de 80x50cm et sur ce même forum il y a également des étudiants habitant dans des studios de moins de 20m2 qui ont opté pour des meubles IKEA soit 1m60 de long pour te donner une idée, pourtant ils ont trouvé la place pour le grand habitat adapté de leur hamster...

Solenneb
Solenneb

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

cette cage beaucoup la conseille!! Pourquoi ne pas la prendre???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non enfaite mes lapin sont chez mon papa

Solenneb
Solenneb

Tu avait la place pour une cage pour un lapin mais pas pour une cage pour hamster???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite ce n'est pas que ma maison est trop petite c'est juste que ma maman est nourrice le hamster devra donc être dans la chambre mais je n'est pas assez de place pour une énorme cage et en plus je trouve que c'est inutile quelle soit trop grande et je trouve que la mienne(future) est déjà pas mal ...

Les hamster sont ma passion en plus du lapin et du chien et ne pas en posséder un sera trop triste sachant que sa fait plus de 5mois que je l'attend ... Mon lapin et mort y'a pas longtemps et je saurait donner à mon petit hamster

Merci pour tout

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?