J'imagine oui... J'ai essayé de m'intéresser à la génétique au niveau des couleurs juste au niveau canin, j'ai très vite abandonné, c'est un sujet tellement large mais vraiment intéressant!
Vous savez, la génétique tel qu'elle est notée sur divers sites , blogs, ou forum, n'est que de la génétique de laboratoire.
C'est pour cela que je fixe toutes mes couleurs et que je commence a les reproduire qu'après 5 ou 6 générations, afin d'avoir des couleurs pures et bien fixée.
Ensuite vient le temps des accouplement de divers couleurs.
C'est de la génétique pratique et non théorique .
C'est très long et pourtant la gestation et le sevrage d'un hamster nains est très rapide.
Imaginez vous le faire avec des chiens , moi pas, mais si vous êtes passionné , faut le faire ou être sur à 200% de vos souches.
je viens d'allez voir votre site et ne vous connaissez pas sur wamiz mais sur leboncoin et j'avoue que vos annonces m'ont fait fuir, enfin celle de vos hamter car 12e pour un particulier j'ai trouver ca abberant ( sachant que j'ai deja eu des bebe hamster et que je les ai toujours donnez gratuitement ), bref apres avoir lu tout se post je vois effectivement que vous avez l'air vraiment passionné et que vous couleurs sont surment vraiment trés rare ( j'avoue que j'ai aussi cru a du mensonges ou a un melange bizarre entre divers hamster ), je vois effectivement apres recherche que vos hamster sont effectivement rare, et j'avoue que 300 hamster cela m'intrigue enormément, je me demande comment vous faites pour tous les gerer etc .
je ne sais pas si vous lisez vous MP mais je vous en ai envoyez un car meme si je n'etais pas encore en recherche j'aimerais beaucoup venir voir votre elevage afin d'adopter un hamster mais aussi en savoir plus sur votre elevage etc enfin surtout parler avec un passionnées, en savoir plus sur les hamster peut etre meme. personnellement je ne vais pas vous mentir j'aime les hamster mais je n'en suis pas non plus passionnees ma reel passions sont les chiens et aussi les lapins qui je trouve personnellement sont beaucoup plus interessant ..
voila je vous conseille donc comme tout le monde de refaire un compte ou vous expliquerez sur un post qui vous etes, l'histoire de votre passion et " elevage ".