Castrations de rats?

Utilisateur anonyme

Bonjours!

Je voudrais en savoir plus surs la castrations des rats. Car je vais avoir un ou des rat mâle, et que je vois souvent des rat asser ager qui sont tous seule et que j'ait peur que si gens prend deux qui sons asser ager ne se connaisse pas et vive seule depuis toujour il ne von pas s'entendre, je nais pas l'argent dacheter deux grande cage pour les fair vivre séparément. Alors je voudrais en savoir plus surs la castrations, sait vrais que sait dangereux? Et faut il castrer les deux ou un sait corect? Sa coute combien? Sait possible que la castrations ne change rien? Et vus que se rat vie seule depuis toujours serat t'il heureux même si il ait encore seule?

Je sait que je pose beaucoup de question mais je veux que mon ou mais rat soit heureux et en sentez!

Merci d'avance!

16 réponses
Utilisateur anonyme

HA HA HA!N,importe quoi!

Utilisateur anonyme

Mikela555 : Alexaku à raison, l'opération est très risqué chez les rats, une amie à moi à perdu son rat comme ça... L'anesthésie est un peu trop puissante pour eux et donc il y a un risque au niveau du coeur.

Le rat n'attrape que très rarement de maladie, c'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas vacciné.

Utilisateur anonyme

2 abus!OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO😯

Utilisateur anonyme

Heu pourquoi tu met des abus ?!

Utilisateur anonyme

Pour n'importe quoi!HA HA!!!

Guizmo38

Mikela 555, je ne pense pas qu'à 8 ans tu peux te permettre de réagir comme cela.

"Donc non, ce n'est pas une opération à prendre à la légère. Il faut bien réfléchir aux conséquence que ça peut entraîner

Et comme toute opération, quand l'animal n'en a pas réellement besoin, on ne la fait pas faire ;)"

Je suis entièrement d'accord.