Calypso a le coryza...

Utilisateur anonyme

Voila la vie ne me veux que du mal en se moment, l'opération de Théa, Maya qui est sur la fin et Calypso qui a le coryza. Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris demain 9h donc si en attendant vous avez des conseils je suis prenante, ou si vous aussi votre cochon d'inde a / a eu le coryza.

38 réponses
Utilisateur anonyme

d'acc, parceque tu sais ca sert a rien de mettre la vit c dans le biberon, parcequ'elle se "désintergre" vite, la vit c se conserve tres mal au soleil et dans l'eau, faut tout le temps la donner pur dans la bouche du CI

Utilisateur anonyme

PUR ????!!!!!????

Utilisateur anonyme

oui pas dilué dans l'eau, parcequ'elle perd tout ses attribues =)

Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas... mais celle que j'ai c'est a diluer cela change t-il quelque chose ?

Utilisateur anonyme

atta c'est quoi la marque, moi c'est vibrac, et c'est vraiment bizarre que ta vit c doive etre dilué, parceque l'eau ca flingue la vit c...

Utilisateur anonyme

Moi c'est Francodex

Utilisateur anonyme

Comment va t'elle ?

Utilisateur anonyme

Là elle se repose elle est resté toute la journée en dehors de son abris mais là elle a l'interieur

Utilisateur anonyme

je te conseil d'acheter vibrac =)

Utilisateur anonyme

J'en parlerais a mes parents mais pas sur qu'ils acceptent de changer tout de suite car ils en ont racheter tout a l'heure car je n'en avais plus... mais sinon je l’achèterais avec mon argent