Calypso a le coryza...

Utilisateur anonyme

Voila la vie ne me veux que du mal en se moment, l'opération de Théa, Maya qui est sur la fin et Calypso qui a le coryza. Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris demain 9h donc si en attendant vous avez des conseils je suis prenante, ou si vous aussi votre cochon d'inde a / a eu le coryza.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir demain pour l'amener chez le véto faut il que je mette quelque chose de spécial dans la cage de transport ?

Utilisateur anonyme

tu peux mettre quelquechose pour bien la tenir au chaud, evidement un bib d'eau, puis tu peux mettre une écharpe a toi, pour qu'elle ait une odeur qu'elle connait et qu'elle angoisse pas trop =)

Utilisateur anonyme

Merci mais pour mon odeur elle ne la connais pas beaucoup car elle ne veux jamais que je la porte... C'est a peine si je peut la caresser et tout ça en temps normal

Utilisateur anonyme

oui mais meme, ton odeur c'est aussi l'odeur où elle vit, donc ca peut que la rassurer, il faudra quand meme que tu prennes du temps pour apprivoiser ta petite, vu que le CI reclament quand meme bcp de calins, comme tous les mammifères d'ailleurs =)

Utilisateur anonyme

Plus la peine de l'apprivoiser. Je vous annonce la mort de Calypso ce mati même chez le vétérinaire elle avait une grosse infection pulmonaire il a malgré tout essayer de la réanimer mais rien a fait elle est partie. Je tien aussi a vous annoncer que plus jamais je n'aurais de cochon d'inde...

Utilisateur anonyme

courage a toi c est dur de perdre un animal

Utilisateur anonyme

*****.... ta puce tu l'avais acheté malade?

courage... et ne dit pas jamais....

Utilisateur anonyme

mince pauvre petit chon je suis desolée pour toi :( c'est tres dur de perdre son animal courage

Utilisateur anonyme

Non elle allait très bien quand je l'ais acheté mais si je dit jamais et je dit aussi de faire très très attention a vos petits compagnons car le véto ma expliquer qu'avec les cochons d'indes c'est tout bon ou bien tout mauvais car dès leurs naissances ils portent le germe de l'infection pulmonaire. Et moi ça a été tout mauvais car ma petite puce avait juste 1an...

Utilisateur anonyme

oui la mienne a une petite rhinnite récurente, mais rien de grave c'est localiser dans le nez ^^ donc elle a juste le nez qui siffle ^^

mais c'est vrai qu'il faut faire attention... Le cochon d'inde est un petit rongeur tres fragile... Pour ma part, je soigne la mienne qui a une otite....