Calypso a le coryza...

?
Utilisateur anonyme

Voila la vie ne me veux que du mal en se moment, l'opération de Théa, Maya qui est sur la fin et Calypso qui a le coryza. Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris demain 9h donc si en attendant vous avez des conseils je suis prenante, ou si vous aussi votre cochon d'inde a / a eu le coryza.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Là elle se repose elle est resté toute la journée en dehors de son abris mais là elle a l'interieur

?
    Utilisateur anonyme

Comment va t'elle ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est Francodex

?
    Utilisateur anonyme

atta c'est quoi la marque, moi c'est vibrac, et c'est vraiment bizarre que ta vit c doive etre dilué, parceque l'eau ca flingue la vit c...

?
    Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas... mais celle que j'ai c'est a diluer cela change t-il quelque chose ?

?
    Utilisateur anonyme

oui pas dilué dans l'eau, parcequ'elle perd tout ses attribues =)

?
    Utilisateur anonyme

PUR ????!!!!!????

?
    Utilisateur anonyme

d'acc, parceque tu sais ca sert a rien de mettre la vit c dans le biberon, parcequ'elle se "désintergre" vite, la vit c se conserve tres mal au soleil et dans l'eau, faut tout le temps la donner pur dans la bouche du CI

?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est pas avec une seringue c'est des dosage avec un espece de gobelet gradué

?
    Utilisateur anonyme

mais tu n'as pas une seringue pour lui donner la vit c quotidiennement?

• 30 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post