Calypso a le coryza...

Utilisateur anonyme

Voila la vie ne me veux que du mal en se moment, l'opération de Théa, Maya qui est sur la fin et Calypso qui a le coryza. Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris demain 9h donc si en attendant vous avez des conseils je suis prenante, ou si vous aussi votre cochon d'inde a / a eu le coryza.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de conseils, mais surtout tiens nous au courant. Je suis de tout coeur avec toi j'espère que ça va aller :(

Utilisateur anonyme

Merci mais elle ma fait de la peine je ne sais pas comment elle a pu l'attraper elle ne bouge plus et j'ai très peur...

Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi est ce que elle a encore de l appetit ? ca le corysa c est

embetant c est un gros rhume qui fatigue l animal je pensait que c etait qu une maladie

de chat on en apprend tous les jours bon courage dis nous comment ca va

Utilisateur anonyme

Ben non elle a pas d'appétit et je lui ai mis de la vitamine C dans son bibi mais elle ne boit pas...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mon bébé chat qui as eu le Coryza, sur elle était pas très en forme, respiration forte, nez bouché, affaiblit, dort beaucoup...

Surtout se qui faut faire c'est que l'animal boit beaucoup, le rassurer, le câliné.. Enfin, c'est ce qui s'est passer avec ma petite puce, après je sais pas si avec un chat et un Cochon d'inde les symptômes sont pareil.

En tout cas, ne t'affole pas, si son nez coule ou l'un de ses yeux essuie, donne lui de l'eau, et surtout beaucoup de câlin :)

Utilisateur anonyme

Calypso n'est naturellement pas très caline mais je lui parle doucement

Utilisateur anonyme

la vit c donne lui directement avec une seringue (sans aiguille biensure) dans la bouche, fait la boire de l'eau a la seringue assez souvent, puis présente lui des legumes... c'est important... le coryza ca fait peur, mais prit a temps c'est soignable, puis si ca t'inquietes vraimetn, va voir les véto d'urgences

courage

Utilisateur anonyme

Je vais essayer avec la seringue je sais que j'en ai une mais je ne sais pas où, je m'en étais servie pour nourrir 3 bébés canaris que leur mère avait rejeté

Utilisateur anonyme

mais tu n'as pas une seringue pour lui donner la vit c quotidiennement?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas avec une seringue c'est des dosage avec un espece de gobelet gradué