Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cages de transportGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Bonjour,
j'ai un lapin nain et je voudrais savoir s'il y a un site securisés que vous connaissez pour avoir une cages de transport(je ne veut pas de cage de transport comme celle des chats)
merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
ou sinon regarde dans l'annuaire de wamiz, tu y trouveras plein d'adresses et de sites .....
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
c'est bête de bannir la cage de transport pour chat : avec un revêtement anti-dérapant au fond et un bac à litière au fond, elle sera idéale pour le lapin ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Je suis d'accord avec Cookie95.
Surtout que les cages de transport NAC sont souvent toutes en plastiques avec juste une ouverture en haut... donc l'été c'est juste bon pour que le lapin meurt de chaud.
De plus si un jour ton pinou tombe malade, et à besoin d'inhalations, avec une cage de transport chat c'est l'idéal ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Tu t'y connais bien dans les ihnalation véronikat hein? lol moi j'avais la cage de transport de mon chat et c'est très très bien
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Oui je m'y connais mdr xD
Mais ouf ! Wally a fait sa dernière inhalation ce matin :) Il lui reste encore 5 jours de pommade dans les yeux.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Mais en faite qu'est-ce qu'il avait le povre Wally?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Rhume + conjonctivite
Mais un rhume non soigné se transforme en coryza, qui conduit à la mort. (Même si la mort peut mettre deux ans a venir..)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Eh ba dit donc et comment on sait qu'ils ont un rhume les lapins?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Il a le nez qui coule, éternue (pas obliger)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)