cage de cochon d'inde conseil

Utilisateur anonyme

bonsoir j'aimerai savoir quesque on peux mettre 'autre chose que des cobeaux dans la cage pcq il faut changer tt ltemp sa pue vite et sali vite la cage j'aimerai un conseil pour eviter de tout les jours changer la cage .. merci de votre aide

33 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'utilise des granulés de bois. Vu que ce n'est pas très confortable le mieux c'est de le couvir d'une couche de chanvre ou de lin. Le mien n'en a pas besoin puisque je n'utilise que la litière pour la mettre dans s"es toilettes" car sinon il vit en liberté :)

Mais pour un animal qui reste quelques heures enfermés, mieux vaut lui apporter le plus de confort possible.

Utilisateur anonyme

Lo39 lol on va se retrouver sur ts les sujets du forum

moi osi ils sont en liberté mais une piece chacun a cause de mon coco

aujourdhui jai enlevé la cage pr remplacé par un bac à litière cest moins encombrant et plus propre

de tte facon jvai la vendre la cage elle me rapelle trop ma bebe lapine de 3 mois qui est décédée et qui arrivait à en sortir )

on a essayé à trois reprises en verifiant ttes les fermetures de la cage, en haut sur les cotés, largeur des bareaux, on a tt verifié, mais 3 fois elle a réussie à en sortir..... on a jamais compris comment elle faisait

paix à son ame

Utilisateur anonyme

Qu'elle repose en pauix ta petite lapine. Elle devait être très petite pour réussir à s'échapper ^^

Le mien aussi a une pièce à lui, mais il peut en sortir quand je suis là pour pouvoir se balader dans tout l'appart' :D

Utilisateur anonyme

elle avait 3mois

sur les 3lapins dma soeur et les 2 que jai la ils ne mont jamais fait le coup de sortir dune cage fermée meme quand il avait que 2mois ;je sais pas ca nous a laissé bouche bée

moi ils sont libres meme quand je ne suis pas la ) jai tt mis en securité les prises electriques etc le seul truc que jai pa pu protéger cest le papier peint tanpis)

Utilisateur anonyme

Le mien est juste enfermé dans sa pièce quand je ne suis pas là ^^ ils ont la belle vie nos pinous :)

Utilisateur anonyme

)) ils me font fondre meme quand en fin de mois jai plus ke 50cents dans le porte monnaie jfai moitié moitié ) pr eux 2 carottes et pr moi un paket de galettes chokolat))

jy peux rien jadore)

Utilisateur anonyme

au fait Lo tu dis "le mien",

il deprime pas tt seul le tien ? paske moi cest pr ca que jai acheté la nouvelle lapine, le veto mavait dit quil lui fallait un semblable

Utilisateur anonyme

et oui, c'est dommage qu'il n'y a pas d'associations pour les nacs qui pourraient aider financièrement comme pour les chats (l'association "écolue des chats")

Utilisateur anonyme

ah si il y en a cest que je disais

mais ils ont refusé de maider ( un exemple lassociation "au bazar des nacs" )

Utilisateur anonyme

Pffff c'est décevant...