bjr Noemie
)) je nai pas conseillé cette litière j'ai juste fait part de ce que javais lu sur le site de lhopital et jai bien précisé qu'avec ts les sons de cloches on sait plus quoi croire
en tt cas pr labsorbtion le chanvre nest pas lideal vu que je lai racheté mais vai le changer une fois dplus,car en plus detre pas terrible pr absorber yen na partout ca reste pas dans la litiere ;
le maïs idem je lai utilisé mais nabsorbe rien cest encore pire que le chanvre ; mais il reste dans la litiere c moins salissant)
par contre je trouve que je trouve que les granulés de bois sont assez bien car une fois lurine absorbé ils se reduisent en en ptits grains, le hic cest que cest pas tres confortable pr leur pattes, il faut en mettre pas mal osi pr recouvrir le fond et le poids est bcp plus consequent dans la poubelle que les autres litieres
en somme le bac à litiere etait bcp moins sale avc les granulés de bois quavec les autres litieres ; lembetant c que mes lapins les grignotent et grattent avc leur patte ) et quand on sait quils ont uriné dessus ...
le lin g pas essayé mais je suis tjrs pas decidé sur mon choix definitif)