cage de cochon d'inde conseil

Utilisateur anonyme

bonsoir j'aimerai savoir quesque on peux mettre 'autre chose que des cobeaux dans la cage pcq il faut changer tt ltemp sa pue vite et sali vite la cage j'aimerai un conseil pour eviter de tout les jours changer la cage .. merci de votre aide

33 réponses
Utilisateur anonyme

ui ....

mais je reste concentré sur mes ptites bouilles

bisous aussi pr le tien ;)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien voir tes loulous en photos :)

Merci, une bises aux tien aussi :D

Utilisateur anonyme

lol ils sont classiques coco cest un noir comme on en voit partt))

et la nouvelle elle est blanche marron noir

jen mettrais taleur sils sont disposés a poser ))

moi mon portable à 30e me permets pas denvoyer sur le net jessaierais avc la cam jai reçu un message du site pr mettre des fotos cetait deja prévu )

tu en profiteras pr mettre aussi une foto si tu es daccord sinon pas grave pasque la cest tt petit on voit pas grand chose on distingue mal )

dc ca marche jte dis @ la prochaine jvai retourner jouer au poker ****** )

merci pr tt Lo'