Tu as une photo du nouveau que tu aimerais prendre ?
" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Surtiout si elle aussi a craqué..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Mon copain n'est pas trop fan des animaux et moi je ne peux pas vivre sans animaux alors j'ai négocié pour un chien et je l'ai eu laya un sharpei puis au fil du temps j'ai pas pu résister alors je lui en parler tout les jour et il a fini par dire oui pour un lapin mais il supporte pas les cochon d'Inde et un jour je suis rentrer avec ma coco une chon il était vraiment pas content il a pas eu le choix il a du faire avec et puis j'ai encore pris un chon armani et puis quand il voit à quel point je suis heureuse avec mes animaux il dit plus rien
Donc je pense que si ta mère te voit heureuse elle te dira rien ou alors elle sera un peut énerver au début et apres ça ira bien
Mais aussi le mieux c'est que ton cochon d'Inde soit en cage avec le nouveau vue quil est aveugle ton autre chon le guidera et sûrement le rassurera
" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Et puis tu dit de ne rie changer mais un copain le stressera également..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Tu sais, fait plusieurs animalerie pour trouver une grande cage au plus petit prix.. Exemple : celle de Souyon et Kiwi on l'a paye 24.99 euros en promo avec foin, litière et vitamine inclus, sinon elle été a 32.99 euros, celle de Lola et Noisette (qui maintenant appartient a Mister Jingle) 46.20 euros alors qu'elle est plus petite, mais suffisante pour un seul chon, et celle de Lola et Noisette 32.99 euros donc c'est raisonnable..