Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...
Signaler
Ah c'est chouette je suis vraiment contente pour toi et pour ton chon
Tu doit être vraiment contente !
" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...
Signaler
Tu as toujours pas la photo du chon ?
Signaler
C'est vraiment dommage et souvent quand on se sent rejeter de ca famille on aime beaucoup les animaux et moi cest mon cas je n'ai pas beaucoup d'amis mais par contre des animaux j'en veux et j'en re veux et ca va paraître *** mais quand je pars et les laisse la journée je culpabilise alors je cherche un travail mis temps exprès pour pouvoir m'occuper de la chienne et des autres petits
Mais c'est dommage que ta mère ne l'accepte pas surtout que cest pas grand chose c'est pas comme un chien ou celui ci prendra plus de place qu'un petit chon
Mais j'espère pour toi qu'elle finira pas dire oui !