Avoir deux lapin dans la meme cage

Utilisateur anonyme

c est mieux d avoir deux lapins males dans une meme cage ou deux femelles dans une même cage?un lapin par cage?

13 réponses
Utilisateur anonyme

laisser des commentaire merci beaucoup

Utilisateur anonyme

est ce que vous parler de lapin nain!car moi j eleve des lapins pour la viande et la on ne peu pas lai c deux males dans la meme cage !pour les nains sa doit etre pareil ,il se battent !et deux femelles ensemble c possible a condition qu elles ont grandit ensemble!

Utilisateur anonyme

A vrai dire.... J'ai un lapin nain de 7 ans et je peux dire que les lapins ne sont pas très colocataires avec d'autres animaux et même avec des lapins ! Un lapin est très actif et a besoin d'espace pour lui. Après, je ne me suis pas renseignée auprès d'autres maitres, mais je peux dire que le mien est agé mais toujours très actif !!!

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il peuvent très bien cohabiter, à condition de leur lesser du temps.

Le mieux est de les habituer petit !

En liberté les lapins vivent à plusieurs. Voilà ce que je pense, j'espère t'avoir aidé et bonne chance ! ;D

Sylviane86

un lapin est mieux tout seul, je pense que si on veut en avoir deux ensemble, le mieux est une mère et sa fille (comme j'ai déjà vu)

car deux mâles peuvent se battre à mort et deux femelles aussi...

ou alors deux soeurs élevés ensemble.......

moi j'ai mis une fois un lapin en peluche dans sa cage, elle l'a attaqué

et comme je garde des lapins j'ai essayé de les rapprocher mais ils se battent tout de suite, ils sont agressifs les uns envers les autres

j'aurais aimé moi aussi avoir deux lapins ensemble mais je n'ose pas....

peut être un couple dont un serait stérilisé ou les deux mais j'avoue que je sais pas trop

comme on voit à la campagne, les lapins sont toujours un par cage.....

Utilisateur anonyme

les lapins vivent en groupe dans la nature mais il est dur d'imposer un nouveau venu à un lapin habitué à avoir sa cage pour lui tout seul. je te conseil de prendre deux lapins qui se connaissent (de la même famille, comme deux soeurs) et d'avoir de la place.

Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog

bj, dans une cage un couple oui (stérilisé ou non) , même sexe non, et si femelle va avoir des petits retirer le mâle, risque de les tuer, pour profiter de la femelle. et remettre quand il sont sevrés, attention le mot inceste n'exciste pas entre les lapins. bon week Je parle bien de véritable lapin nain.

Bloom9986

Tu peux laisse un couple

une maman un de ses bébé

mais surtout pas 2 mâle / 2 femme de famille diférente

il se batrer.

et pour crée un contact entre la lapin et un autre animal mieux ne vaux pas tarder !

je les fait des le plus jeune âge avec Erkos ! :)

Francesca_fr

il vaut mieux laisser 1 lapin tout seul en cage.

Gault

J ais un lapin nain femelle et je voudrez prendre un mal