Avoir deux lapin dans la meme cage

Utilisateur anonyme

c est mieux d avoir deux lapins males dans une meme cage ou deux femelles dans une même cage?un lapin par cage?

13 réponses
Lapinoullins

Bonjour à tous ,moi mon lapin nain est intelligent. Il me parle du regard . Il écoute quand je lui parle ,il me paraît des bisous ,et je pense que je vais chercher une lapine naine comme lui ,pour faire une descendance. AVIS au propriétaire de lapine naine .A la maison il vie en libertés, il a ces moments calme sous la commode ,et ce moments ard le soir vers 20h30 il vient près de nous nous gratte avec ses pattes nous regarde,nous bidzouille, bref il ne lui manque que la parole .Il est beau gris noir dessus 'et dégradé dessous couleur fauve .

Lapinoullins

Coucou ,je m 'appelle pinpin

Lapinouxe-2

Coucou tout le monde !

Moi perso j’ai deux lapin à la maison, et elles s’entendent super bien. Mais j’ai réunis 2 conditions :

1- Elles viennent de la même animalerie et ont déjà vécus ensemble.

2- je les sépare souvent, je m’explique : J’ai adopté Moro pour que akira ne reste pas seule, mais l’une et plus active que l’autre. Donc je les sort séparément !

Conclusion : Oui tu peut avoir deux lapins ensembles, mais ils faut que tu les stérilises si tu as le même sexe de lapin ou si tu ne veux pas avoir de porter. 😁

Et surtout que tu prenne un enclos ou quelques choses qui leurs donne de l’espace.