Arrêtez de raconter des bétises !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de voir les conneries que peuvent dire les personnes au sujets de leurs animaux comme : " Si tu n'as pas assez d'argent , prend pas d'animal " !

Certaines personnes disent qu'ils s'y connaissent alors que non ; par ex : les copeaux de bois sont mauvais pour la santé du lapins , sauf que cela va faire mon 4ième lapins qui sont tous morts ( malheureusement ) de 8 à 11 ans .

Pourtant mes lapins n'ont jamais vue de Véto !!

Vous dites que les mélanges et autre granulés ne sont pas bon et bien pour mes lapins nains j'ai toujours achetée des granulés d'élevage en format 20kg .

Et à se que je sache les lapins de garennes ne sont pas vaccinés !

Donc arrêtez de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lwd 35 , oui voila tu as tous pigé TOI

Je ne sais pas si c'est une histoire de compréhension mais plutôt une histoire d'avis. Un lapin côute cher, et cela tu ne peut pas le nier, le lapin a également besoin d'une alimentation seine et le plus naturel possible, pour son bien être et sa santé. Niveau vaccin, se n'est pas moi qui en décide mais mes parents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lwd 35 , oui voila tu as tous pigé TOI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que chacun a sa manière d'élever son lapin, mes lapins ne sont pas vacciné, et ils ont des copeaux de bois (mais je vais changer pour du chanvre). Par contre au niveau de l'alimentation il ont des légumes, un tout petit peu de granulé, verdure, foin et eau a volonté. Pour ce qui est de la nourriture, je pense que il est préférable de favoriser le naturel a l'industriel ? Et puis les lapins de garenne sont plus robuste que les lapins nain ....

Mais encore une fois tout est une histoire d'avis. Personnellement je veut le meilleur pour mes lapins, je prend donc en compte tout les conseils que l'ont me donne en vérifiant bien sur s'il sont vrai. Mais un lapin coûte cher niveau alimentation, santé et abitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord 🤪 !

Je peux dire d'emblée que ce post va partir en cacahuète rien qu'au ton que tu emploie (avec tes points d'exclamations à tout va).

Tout le monde à le droit d'avoir son opinion.

Merci de ne pas rejeter l'avis des autres avec autant d’agressivité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?