Arrêtez de raconter des bétises !!

Utilisateur anonyme

J'en ai marre de voir les conneries que peuvent dire les personnes au sujets de leurs animaux comme : " Si tu n'as pas assez d'argent , prend pas d'animal " !

Certaines personnes disent qu'ils s'y connaissent alors que non ; par ex : les copeaux de bois sont mauvais pour la santé du lapins , sauf que cela va faire mon 4ième lapins qui sont tous morts ( malheureusement ) de 8 à 11 ans .

Pourtant mes lapins n'ont jamais vue de Véto !!

Vous dites que les mélanges et autre granulés ne sont pas bon et bien pour mes lapins nains j'ai toujours achetée des granulés d'élevage en format 20kg .

Et à se que je sache les lapins de garennes ne sont pas vaccinés !

Donc arrêtez de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

14 réponses
Lisanimo

Lolitaamour,je ne vois pas a quoi sa te sert de posté ça,à part à te donner bonne conciance du mauvais traitement que tu fesais subir à tes lapins. Si on prends un lapin pour qu'il soit "comme dans la nature"(pas de soin veto) et bien dans ce cas la il ne faut pas en prendre et les laisser dans la nature,où ils ont la liberté en plus. Après c'est vrai qu'un lapin peut vivre sans vaccins si il ne rencontre pas de maladie,mais le risque 0 n'existe pas. Chacun élèvent son lapin comme il veut. Moi je pense que le principal pour avoir un lapin heureux,c'est qu'il a beaucoup de liberté pour courir,de la verdure,et le reste est forcément un plus qui devient de plus en plus indispensable de nos jours.

Utilisateur anonyme

c'est comme faire un enfant quand on en a pas les moyens :/

Géneralement je suis plutôt d'accord avec toi Zanaya mais là je te trouve assez irréflechie...

1. ne compare pas un animal à un enfant, tout simplement car ce n'est pas juste (veterinaire payant contre medecin gratos et j'en passe)

2. si seul les gens ayant des moyens faisaient des gosses hé bien il n'y aurait pas beaucoup de marmots dans les cours de récré

meme si tu considère ton animal comme un enfant ( ce que je suis le premier à faire ) ce raccourcis n'est surement pas juste :)

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin à 2 ans il n'a jamais été voir un vétérinaire pas de stérilisation pas de vaccin et alors il se comporte à merveille et on m'a dis sur le forum qu'il fallait l'opéré mes parents mon dit que non il est tous seul sa sert pas à grand chose !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si ton lapin est tout seul, il n'est pas si heureux que tu le pense ...