Animaux de refuge sauvetage ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours!

J'ai créé se post pour que vous puisiez parler de l'histoire de vaux animaux que vous haver adopter en refuge ou sauver! Et me dire votre expérience et les problème que vous aver rencontre.

J'aimerais adopter pars sauvetage ou refuge et en savoir plus, par exemple les animaux de refuge sons habituellement asser ager, alors peux on leurs apprendre la propretés ou se genre de chose?

Alors n'hésiter pas a raconter l'histoire de vos animaux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle! En période de vacances d'été tu trouves toutes tranches d'âge, après c'est a toi et a ta famille de définir ce que tu recherches. On est partie sur un chiot car c'était notre premier, et on voulait l'éduquer facilement. Au jour d'aujourd'hui, on ne reprendrait pas de chiot *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour se témoignage!

Ta chienne est très belle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Luna. Elle a bientôt 2 ans et demi ;) Nous l'avons (avec mon chéri) adopté dans un refuge à l'âge de 4 mois. La spa l'a recueilli divaguante, non identifiée, non vermifuges, ni vaccinée alors qu'elle n'avait que 2 mois voire moins puisqu'on ne connait pas son âge a quelque mois près. En tout cas certaine qu'aucune social n'a été faite sur elle (ou alors, cela a disparu avec son séjour au refuge) puisque c'était une chienne très peureuse, peu sûre d'elle, elle en tremblait quand des chiens s'approchait d'elle... Beaucoup de monde allait la voir derrière les barreaux, mais sa brusquerie de chiot (surtout vis a vis des enfants) les ont tous fais tournés le pas... On est arrivés, jeune couple en appartement désirant notre premier toutou après 3h de trajet allez. La spa était mitigeuse. Oui/Non. Appart/pas appart etc. Finalement Luna a rejoint notre foyer et nous ne regrettons absolument pas notre choix! Depuis notre déménagement, elle s'est bien affirmée, et même si je craints un peu ses aboiements pour le voisinage, Je suis bien contente de la voir aussi bien dans ses pattounes ! :)

Officiellement (sur ses papiers) luna est un croisé bouledogue américain. Merci le véto... Pour nous, on est sur du dogue argentin (elle en a bien le caractère en tout cas...^^), et je pencherait sur du terrier car elle est toujours entrain de creuser, flairer pister, courser enfin je sais pas trop^^ Et sa robe blanche/bringée m'a donc fait exclure quelque race :)

Voilà pour la petite histoire :)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?