Alimentation lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je vais avoir une lapine dans deux jours.

J'aurais vraiment besoin de conseils pour l'alimentation. Tout les conseils seront vraiment les bien venus, car pour tout vous avouez je suis un peu perdue...

Merci et bonne fin de journée :)!

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

Sinon j'ai trouvé celle ci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors pour l'alimentation tu peux lui beaucoup de fruits & légumes riches en eau et en Vitamine C, et bien sûr il faut des extrudés et de la verdure !

En fruits tu peux lui donner : Pomme, poire (très peu), mandarine (très peu aussi, car sinon elle peut avoir la diarrhée), banane (tu peux en donner une rondelle c'est très bon pour la santé et contre les diarrhée!), prune, melon (en petite quantité), fraise (assez rafraîchissant pour l'été), framboise, pèche.

En légumes tu peux donner : Carotte, céleri (que les branches), radis, persil (en petite quantité), chicorée (toute les sortes), salade, endive, épinard (en feuille), fenouil, poivron, tomate, concombre.

En extrudés, je te conseille de prendre les Cavias Complètes, très appréciés par les lapins, de marque Versele Laga.

Après tu peux donner toute sortes de verdures, il y a pleins de chois pour ton futur lapin, ou sinon tu demandes si tu n'es pas sûre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les cages, tu peux comparer avec d'autres sites (Zoomalia, Bitiba, Wanimoo etc...) pour voir si c'est moins cher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que c est tres bien surtout si elle sort pendant 7 heure👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors pour l'alimentation tu peux lui beaucoup de fruits & légumes riches en eau et en Vitamine C, et bien sûr il faut des extrudés et de la verdure !

En fruits tu peux lui donner : Pomme, poire (très peu), mandarine (très peu aussi, car sinon elle peut avoir la diarrhée), banane (tu peux en donner une rondelle c'est très bon pour la santé et contre les diarrhée!), prune, melon (en petite quantité), fraise (assez rafraîchissant pour l'été), framboise, pèche.

En légumes tu peux donner : Carotte, céleri (que les branches), radis, persil (en petite quantité), chicorée (toute les sortes), salade, endive, épinard (en feuille), fenouil, poivron, tomate, concombre.

En extrudés, je te conseille de prendre les Cavias Complètes, très appréciés par les lapins, de marque Versele Laga.

Après tu peux donner toute sortes de verdures, il y a pleins de chois pour ton futur lapin, ou sinon tu demandes si tu n'es pas sûre ;)

Ok je demanderais si j'ai un doute. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les cages, tu peux comparer avec d'autres sites (Zoomalia, Bitiba, Wanimoo etc...) pour voir si c'est moins cher.

Oui j'ai déjà comparé et cherché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que c est tres bien surtout si elle sort pendant 7 heure👌

Oui je pense aussi et j'espère :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la quelle la mieux de cage? La dernière est bien? Mieux que les autres'?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore merci merci merci 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ok je demanderais si j'ai un doute. Merci

Oki ! De rien.

Oui j'ai déjà comparé et cherché

D'acc :)

Sinon pour les heures de sorties c'est impec' :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?