Aidez-moi !

Julie58

Bonjour a tous ,

Je le savait pour les hamster mais pas pour les lapins et les cobayes .

C'est vrai que le pain est interdit pour eux .

http://wamiz.com/rongeurs/question/avez-vous-des-recettes-de-biscuits-pour-rongeurs-et-lapins-1830.html

Les biscuits et biscotte je sait mais le pain ????

Répondez-moi vite car Peluche et Moustache en ont en se moment .

Sinon je leur donne du pain dur et griller au grille pain .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sa Ralenti Leur Mort , Donc souffre plus !! (pendant un mois j'en ai donné a Peluche , mais super rarement ! Maintenant , Je ne lui en donne plus !)

Utilisateur anonyme

(C'est Surtout le pain dur je crois !)

Utilisateur anonyme

tout ce qui est biscotte biscuit pain on n'en donne pas aux lapins les lapins sont des herbivores les céréales n'ont rien a faire dans leur alimentation

Julie58

Merci pour les conseils .

Mais depuis toujours , dans ma famille , dans les élevages et tous ils en ont .

Je vous croit mais je vais envoyer tous de même un message a mon vétérinaire , comme ça, je pourrait en être sûr .

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je voulais savoir si c'était aussi dangereux pour les cochons d'inde ???

Utilisateur anonyme

Oui, les lapins et les cochons d'inde ne doivent pas manger de pain, c'est très mauvais pour eux. En plus, ça ne ralentit pas la poussée de leurs dents, c'est une idée reçue.

Peu importe la sorte de pain, que ce soit du pain de mie ou grillé, ça contient des céréales et le lapin ne les supporte pas. C'est comme un poison à long terme, si tu lui en donnes une fois il n'aura rien mais à répétition, ça risque de lui causer des problèmes de santé.

Utilisateur anonyme

Je te mets un lien.

http://www.margueritecie.com/boulangerie.php

Julie58

Mais moi je lui en donne depuis toujours et Peluche et Moustache auront 2 ans cette année , c'est encore tant ?

Julie58

Mais quand ton lien dit rien d'autre , il peut manger donc fruits , légumes et Graines donc le blé , le maïs , le tournesol , L'orge ...

Il y a aussi cette sorte de pain gourmandise pour lapin et ces bon pour eux ? c pas dur , c'est sec .

DSL , je n'est pas trouver d'image sur le net .

Utilisateur anonyme

non pas de graines je t'ai dit qu'il ne devait pas y avoir de céréales dans l'alimentation du lapin a ton avis les gourmandises industrielles il y'a quoi dedans? réfléchis deux minutes

tout ce que tu me cite sa a tendance a les rendre obèses