Aidez-moi !

Julie58

Bonjour a tous ,

Je le savait pour les hamster mais pas pour les lapins et les cobayes .

C'est vrai que le pain est interdit pour eux .

http://wamiz.com/rongeurs/question/avez-vous-des-recettes-de-biscuits-pour-rongeurs-et-lapins-1830.html

Les biscuits et biscotte je sait mais le pain ????

Répondez-moi vite car Peluche et Moustache en ont en se moment .

Sinon je leur donne du pain dur et griller au grille pain .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes les sortes de céréales sont nocives pour les lapins. Arrête de leur en donner. Il n'est jamais trop tard pour arrêter.

Le blé, le maïs, l'orge etc... ce sont des céréales.Les lapins sont herbivores pas granivores.

Le pain gourmandise, ça peut être bon pour eux, ça dépend avec quoi c'est fait. Si elle contient des céréales (peu importe lesquelles) alors c'est mauvais pour eux.

Julie58

Oui , d'accord , mais les graines , c'est même écrit là :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3

Descendez et vous verrez .

Utilisateur anonyme

Les lapins sont herbivores. Ils ne mangent pas de graines! Ils mangent exclusivement de la verdure, des légumes et des fruits.

Julie58

Oui , mais j'ai toujours vu des lapins et des graines même sur Wamiz .

Utilisateur anonyme

Les graines peuvent être données en guise de friandises occasionnellement. Il ne faut surtout pas leur en donner en guise de nourriture de base ni donner des mélanges de graines car les lapins (qui adorent le goût des graines) ne mangeraient que ces dernières et se rendraient malades. Et même en friandise, j'en donne rarement à ma lapine je préfère lui donner des rondelles de pommes. Ce n'est pas mauvais pour sa santé et elle adore ça!

Utilisateur anonyme

faut le dire en quelle langue julie pour que tu comprennes vas sur le site margueriteetco et tu verras qu'on ne donne pas de graines aux lapins