age d'un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour,

presentation: je suis un amateur des lapins domestiques et j'ai acheté dernierement un couple de lapins domestique

soeur et son frere et de meme couleur et j'ai preparé pour eux un espace peu espaceux avec des cachettes.

j'espere que dans le futur ils me donneront des petits.

ma question je ne sais pas l'age precis de ce couple est ce qu'il ya une techenique de savoir un peu prés l'age de ce couple

j'attends vos réponses

et je suis content d'etre parmi de ce forum

amitié zianich

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Zianich,

On ne t'a pas donné l'âge des lapereaux quand tu les as achetés ?

Sinon je ne sais pas vraiment comment déterminer l'âge du lapin...

Par contre ils ne feront pas de petits avant l'âge de 6 mois. Il y a un article qui en parle sur Wamiz, vas jeter un œil : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/reproduction-du-lapin-898.html

A +

Utilisateur anonyme

bonjour

merci pour l'article , il est trés intéressant

amicalement

Julie58

Il ne faut pas faire reproduire des frére et soeure et des fille et pere ... sinon , il seront handicapé ...

Utilisateur anonyme

Frère et soeur n'est pas un bon mélange comme chez les humains, ils naîtront avec une déformation ! Et pour savoir l'âge la seule technique que je connaisse aller voir ton véto voilà , :)

Utilisateur anonyme

Euh ce poste date d il y a plusieurs années --'

Caroline-Eg

oui une personne s'amuse à faire monter tous les posts sur les rongeurs aujourd'hui