adoption 1 ou 2 furets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un an que mon fufu est décédé et j'aimerai en reprendre .

Je me demandais s'il valait mieux en prendre 1 seul ou 2. et ensuite je voulais savoir s'ils étaient adultes est-ce que vous pensez qu'ils s'attacheraient aussi bien à moi ou pas?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un TRES grand vide ! je suis sur le point d'acheté la cage perfect , je m'y prend en avance pour ça soit moins coûteux d'un coup.

vous avez des naissances de prévues ? vous êtes du 31 ? :) et ensuite je ne sais pas trop quoi penser du fait que les gens disent que les mâles sont plus affectueux que les femelles ? vous qui avez 5 petite boules de poils vous devez le voir si c'est le cas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok reste à convaincre mon copain ^^merci pour ton avis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac elles ont un implant , elle ne mordent pas et l'alimentation je ne sais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'attends d'économiser pour les débuts , parceque je veux le mieux pour lui ou eux, je pensais que les adultes qui avaient déjà eut un maître aurait du mal à s'adapter ... une dame se sépare de ses furets ils ont 1 an et quelques mois car le nouveau propriétaire n'accepte pas les animaux. Donc je songe à les adopter avant qu'elles se retrouvent à la spa les pauvre. Je m'en occuperai le plus possible , je suis en temps partiel donc ça va aller puis mon copain est là aussi :) , et en ce qui concerne le nombre ils seraient peut-être plus heurex à deux?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?