adoption 1 ou 2 furets
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui un TRES grand vide ! je suis sur le point d'acheté la cage perfect , je m'y prend en avance pour ça soit moins coûteux d'un coup.
vous avez des naissances de prévues ? vous êtes du 31 ? :) et ensuite je ne sais pas trop quoi penser du fait que les gens disent que les mâles sont plus affectueux que les femelles ? vous qui avez 5 petite boules de poils vous devez le voir si c'est le cas?
ok reste à convaincre mon copain ^^merci pour ton avis !
dac elles ont un implant , elle ne mordent pas et l'alimentation je ne sais pas
alors j'attends d'économiser pour les débuts , parceque je veux le mieux pour lui ou eux, je pensais que les adultes qui avaient déjà eut un maître aurait du mal à s'adapter ... une dame se sépare de ses furets ils ont 1 an et quelques mois car le nouveau propriétaire n'accepte pas les animaux. Donc je songe à les adopter avant qu'elles se retrouvent à la spa les pauvre. Je m'en occuperai le plus possible , je suis en temps partiel donc ça va aller puis mon copain est là aussi :) , et en ce qui concerne le nombre ils seraient peut-être plus heurex à deux?
14 commentaires sur 14