adoption 1 ou 2 furets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un an que mon fufu est décédé et j'aimerai en reprendre .

Je me demandais s'il valait mieux en prendre 1 seul ou 2. et ensuite je voulais savoir s'ils étaient adultes est-ce que vous pensez qu'ils s'attacheraient aussi bien à moi ou pas?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui un TRES grand vide ! je suis sur le point d'acheté la cage perfect , je m'y prend en avance pour ça soit moins coûteux d'un coup.

vous avez des naissances de prévues ? vous êtes du 31 ? :) et ensuite je ne sais pas trop quoi penser du fait que les gens disent que les mâles sont plus affectueux que les femelles ? vous qui avez 5 petite boules de poils vous devez le voir si c'est le cas?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok reste à convaincre mon copain ^^merci pour ton avis !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

dac elles ont un implant , elle ne mordent pas et l'alimentation je ne sais pas

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

alors j'attends d'économiser pour les débuts , parceque je veux le mieux pour lui ou eux, je pensais que les adultes qui avaient déjà eut un maître aurait du mal à s'adapter ... une dame se sépare de ses furets ils ont 1 an et quelques mois car le nouveau propriétaire n'accepte pas les animaux. Donc je songe à les adopter avant qu'elles se retrouvent à la spa les pauvre. Je m'en occuperai le plus possible , je suis en temps partiel donc ça va aller puis mon copain est là aussi :) , et en ce qui concerne le nombre ils seraient peut-être plus heurex à deux?

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?