adoption 1 ou 2 furets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un an que mon fufu est décédé et j'aimerai en reprendre .

Je me demandais s'il valait mieux en prendre 1 seul ou 2. et ensuite je voulais savoir s'ils étaient adultes est-ce que vous pensez qu'ils s'attacheraient aussi bien à moi ou pas?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai créé un nouveau post j'aimerai avoir votre avis ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui :/ je savais pas que ça pouvais arriver . 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un soucis?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok merci pour tout ça oui ça serait ennuyant un fufu sourd , on peut en trouver du tout fait le raw? mais je verrai si la recette est simple .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ils sont tous mignons ! avec le zibeline black angora ça ferait de superbes fufus je penses ! Il faut quoi comme marque pour les croquettes ? je ne sais pas ou trouver du barf , et ça monte à peu près à combien le fufu 130€ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me permet d'intervenir sur ce post pour juste dire : Waaaaa ils sont tous mimis !!!! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr j'imagine le fufu essayant de sortir ! ça y est je passe a l'action la perfect c'est sur . elle est en promo sur zoo plus , dommage qu'elle ne soit pas blanhe, je rajouterai un grillage surtout quand ils seront bébés (car mon copain est ok mais plutôt pour des bébés ) , l'âge le plus jeune c'est bien trois mois ,le temps du sevrage ? qu'on ne se fasse pas avoir car mes beaux parents se sont fait avoir avec un chaton ^^ ok pour la plaque. Oh c'est vraiment adorable de votre part !!!! je vais rarement sur toulouse, moi je suis de Montréjeau . Vous les vendrez vos loulous ? je sais pas si on arriveras à attendre jusque là ^^ le papa et la maman sont de quelle couleur ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?