adoption 1 ou 2 furets

?
Utilisateur anonyme

Voilà un an que mon fufu est décédé et j'aimerai en reprendre .

Je me demandais s'il valait mieux en prendre 1 seul ou 2. et ensuite je voulais savoir s'ils étaient adultes est-ce que vous pensez qu'ils s'attacheraient aussi bien à moi ou pas?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    merci :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour , j'ai créé un nouveau post j'aimerai avoir votre avis ! :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui merci !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    ah oui :/ je savais pas que ça pouvais arriver . 🤪

    ?
    Utilisateur anonyme

    un soucis?

    ?
    Utilisateur anonyme

    okok merci pour tout ça oui ça serait ennuyant un fufu sourd , on peut en trouver du tout fait le raw? mais je verrai si la recette est simple .

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui ils sont tous mignons ! avec le zibeline black angora ça ferait de superbes fufus je penses ! Il faut quoi comme marque pour les croquettes ? je ne sais pas ou trouver du barf , et ça monte à peu près à combien le fufu 130€ ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui j'imagine !!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je me permet d'intervenir sur ce post pour juste dire : Waaaaa ils sont tous mimis !!!! :P

    ?
    Utilisateur anonyme

    mdr j'imagine le fufu essayant de sortir ! ça y est je passe a l'action la perfect c'est sur . elle est en promo sur zoo plus , dommage qu'elle ne soit pas blanhe, je rajouterai un grillage surtout quand ils seront bébés (car mon copain est ok mais plutôt pour des bébés ) , l'âge le plus jeune c'est bien trois mois ,le temps du sevrage ? qu'on ne se fasse pas avoir car mes beaux parents se sont fait avoir avec un chaton ^^ ok pour la plaque. Oh c'est vraiment adorable de votre part !!!! je vais rarement sur toulouse, moi je suis de Montréjeau . Vous les vendrez vos loulous ? je sais pas si on arriveras à attendre jusque là ^^ le papa et la maman sont de quelle couleur ?

  • 10 commentaires sur 14

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus