a quel âge un cochon d'inde est-il adulte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sauriez-vous répondre à cette question? mon cochon d'inde a 6 mois, j'aimerais savoir si il va encore grandir

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta réponse de trouve ici : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/allaitement-et-sevrage-du-cochon-d-inde-1422.html

Bonne fin de journée

Sylviane86

j'ai lu à plusieurs endroits que ce serait vers 6 mois mais il peut encore se métamorphose selon s'il mange beaucoup ou pas, je pense

Utilisateur anonyme

merci pour la réponse, apparement un cobaye grandit jusque 18 mois

Utilisateur anonyme

Oui il va encore grandir