Je donne bien la version pour cochon d'Inde. Mais voilà j'habite à la campagne et lors des précédents confinements il m'était très difficile d'en trouver, j'ai même failli me retrouver avec une amende car le seul endroit où j'ai pu en acheter était hors zone autorisé (c'était en rupture de stock là où j'allais en animalerie et les autres animaleries n'était plus desservi en transport car les bus avaient été stoppés à certains endroits)
je n'ai pas de permis de conduire ni voiture. Et Zooplus ne vend plus la vitamine C
Donc étant donné la crise sanitaire actuelle, je me demandais si jamais on se retrouve dans l'impossibilité de trouver la version cochons d'Inde, si la version humaine pouvait aider. Je ne pense pas que ma demande soit si bête que ça. Tout le monde n'a pas forcément le permis de conduire et en cas de reconfinent plus sévère que le dernier de novembre (comme en Mars 2020), si on se retrouve avec des ruptures de stock en animalerie et que Zooplus ne les vend plus (pas question de faire zoomalia, il y a pleins de problème de livraison et pour ce faire rembourser c'est quasiment impossible, leur service client est à chier), chez le vétérinaire c'est hors de prix et en cas de confinement les vitamines pour animaux ne sont pas considérés comme vitales par le gouvernement. Donc voilà pourquoi ma question.