1er rongeur. Que choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dernièrement, j'ai perdu mon chien que j'avais depuis 16 ans. Etant tétraplégique, le fait de ne plus avoir de présence rend les journées longues. C'est pourquoi je comptais m'orienter vers l'achat d'un rongeur ou d'un oiseau (pour cet animal, je poserais mes question dans un forum adéquat).

Je cherche donc, peut-être, un rongeur peu odorant, sociable et pas trop grand.

Je pensais au Hamster car les cages avec tout ces tuyaux en forme de parcours me donnerai de quoi observer. Mais je n'arrête pas de lire sur le net que cet animal est plus actif la nuit que le jour, o u il est au repos.

J'aimerais donc vos avis 🙂

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Un cochons dinde peut vivre en terra avec un deuxième étage

Utilisateur anonyme

Bonjour Djet,

Oui, il peut vivre dans cet habitat qui est pour ma part plus facile d'entretien, et de pouvoir l'aménager à sa guise.

Comme ceci par exemple :

Mais il faut que votre Maman soit vraiment d'accord au cas où votre chon à besoin de soins vétérinaire.

Bonne fin de journée.

Utilisateur anonyme

Oki merci maison mon terra est pas dudout comme sa

Utilisateur anonyme

bonjour djet

moi je te conseil le cochon dinde.