je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

63 réponses
Utilisateur anonyme

On va lui fabriqué un grande cage ou il aurais un endroit pour dormi pour mangé on va lui maitre plus de petit jeux pour qu'il grimpe partout plein de chose et on lui a pris des graine pour écureuil mais on va acheté aussi un mélange de plusieurs chose qu'il peux mangé on va lui trouve une roue mais sen trou pour pas qu'il se coince le queue dans la roue je ne c'est pas encore mais on va lui en faire une haute pour qu'il est de coi se dépensé la litière c'est végétal rafle de maïs

Lareveuz

@Selena : Oui du blanc de poulet ^^. On peut en donner aux rats ou aux hamsters aussi par exemple ;)

@Nacs : Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais bon dans ce cas là, c'est dire aux gens d'aller voir ailleurs ce que tu fais ! Donc bon, moi je respecte le site, et en même temps, on est là pour conseiller, mais les gens devraient se renseigner un minimum sur le sujet avant, et c'est pour ça que je les renvoient sur les fiches de guide en premier temps. Par la suite je réponds aux questions. Bref... le sujet du post concerne les besoins de l'écureuil et pas autres choses donc passons...

Utilisateur anonyme

je n'est pas copié c'est mon copain d’acore merci pour les aliment oui je vais maitre un photo regardé je vient de la prendre il est chez mon copain et pour deux jour il va être en petite cage mais il va le sortir pour qu'il grimpe partout car bon

Utilisateur anonyme

non pas de blanc de poulet , je le sait j'en aie un chez moi et aussi des petits mais bienvenue a ton petit tigrou ^^

Utilisateur anonyme

je me suis renseigne mais je préféré demande a des personne qui savez car il on n’ont un ou car il savez de quoi il parle mais le cite ma bien aidé aussi

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

je les acheté a 18 heure par la et il ne mange toujours pas et ne boit pas et la mon copain vient de me dire qu'il ne bouge pas beaucoup

Utilisateur anonyme

Je suppose que c'est a une animalerie?Un choix qui as étais fait comme ça?Ton ecureille va crever super.BRAVO.

Utilisateur anonyme

il faut bien apprendre un jours

Utilisateur anonyme

Il ne va pas forcement crever