je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'est pas copié c'est mon copain d’acore merci pour les aliment oui je vais maitre un photo regardé je vient de la prendre il est chez mon copain et pour deux jour il va être en petite cage mais il va le sortir pour qu'il grimpe partout car bon

Lareveuz
Lareveuz

@Selena : Oui du blanc de poulet ^^. On peut en donner aux rats ou aux hamsters aussi par exemple ;)

@Nacs : Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais bon dans ce cas là, c'est dire aux gens d'aller voir ailleurs ce que tu fais ! Donc bon, moi je respecte le site, et en même temps, on est là pour conseiller, mais les gens devraient se renseigner un minimum sur le sujet avant, et c'est pour ça que je les renvoient sur les fiches de guide en premier temps. Par la suite je réponds aux questions. Bref... le sujet du post concerne les besoins de l'écureuil et pas autres choses donc passons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va lui fabriqué un grande cage ou il aurais un endroit pour dormi pour mangé on va lui maitre plus de petit jeux pour qu'il grimpe partout plein de chose et on lui a pris des graine pour écureuil mais on va acheté aussi un mélange de plusieurs chose qu'il peux mangé on va lui trouve une roue mais sen trou pour pas qu'il se coince le queue dans la roue je ne c'est pas encore mais on va lui en faire une haute pour qu'il est de coi se dépensé la litière c'est végétal rafle de maïs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lareveuz : je suis d'ailleurs sur le site pour donner conseils. Sinon a quoi sert le forum ? On pourrait dire à chaque membre qui se pose une question "d'aller voir les merveilleuses fiches conseils de Wamiz".

C'est vrai, peut être qu'il y a quelques "bons" conseils mais ils y a quand même pas mal de conneries comme utiliser des copeaux ou sciure de bois, une roue, mettre deux hamsters ensembles, dire que telle espèce est agressive, qu'un lapin peut avoir un cochon d'inde en tant que compagnon de cage et j'en passe. Vois tu, pour te donner un exemple, il y a une grande différence entre Marguerite & cie et la fiche sur le lapin de Wamiz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ecureuil ca mange aussi du blanc de poulet???Je le savais pas

Lareveuz
Lareveuz

Tigrou, pourquoi pas ^^.

Son alimentation, basé sur des graines spécifiques à l'espèce (de qualité bien sur !) et de fruits. (exemples : pomme, poire, mandarine, pêche etc...).

- Tu peux également lui donner des fruits secs, qui peuvent être alors des friandises, et qui peuvent t'aider pour l’apprivoiser.

- Les légumes sont aussi recommander pour l'apport minéral et de fibres (exemples : carottes, tomates...)

-Enfin, il est conseillé de donner un apport en protéines, en petite quantité (exemples : vers de farine, blanc de poulet...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon Tigrou!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tigrou :O ?!

Ouuh grosse copieuse :PP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon c'est choisi sa sera Tigrou merci a mon copain :) mais sa peux mangé quoi comme fruit et tout ?

Lareveuz
Lareveuz

@Nacs : il ne faut pas abuser, ils disent des choses qui sont très bien pour une personne qui veut se renseigner. Si c'est pour critiquer, pourquoi venir sur le site ? :s

60 commentaires sur 63

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?