je vient d'achete mon écureuil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Laura calme toi tu veux bien, le respect et la politesse tu connais ?
@Chaton : laisse lui le temps, il faut un temps d'adaptation à l'environnement. Il est stressé c'est normal. Cette nuit, quand ce sera calme et que tout le monde dormira, il sortira de sont nid ^^
non pas du tout car sa fait au moins 9 moins qu'on en parle et il a un moins on a été en voir et aujourd’hui nous avent décide que cette le bon jour . donc non il ne va pas mourir
Il crevera pas Lauraa1 , si tu saurai dequoi tu parlerai avant de faire des commentaire innutile ça irai bien. Chaton tout doux , Daprès moi c'est normal qu'il ne mange pas, il doit être traumatisé par la voiture ou par le changement d'environnement ... d'après moi tout va bien aller :))
Il ne va pas forcement crever
il faut bien apprendre un jours
Je suppose que c'est a une animalerie?Un choix qui as étais fait comme ça?Ton ecureille va crever super.BRAVO.
je les acheté a 18 heure par la et il ne mange toujours pas et ne boit pas et la mon copain vient de me dire qu'il ne bouge pas beaucoup
merci
je me suis renseigne mais je préféré demande a des personne qui savez car il on n’ont un ou car il savez de quoi il parle mais le cite ma bien aidé aussi
non pas de blanc de poulet , je le sait j'en aie un chez moi et aussi des petits mais bienvenue a ton petit tigrou ^^
- Code promo Temu 30% de réduction [acw867474] pour ancien client
- Code promo Temu vérifié [acw867474] 20€ de réduction pour les