je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Lareveuz
Lareveuz

@Laura calme toi tu veux bien, le respect et la politesse tu connais ?

@Chaton : laisse lui le temps, il faut un temps d'adaptation à l'environnement. Il est stressé c'est normal. Cette nuit, quand ce sera calme et que tout le monde dormira, il sortira de sont nid ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas du tout car sa fait au moins 9 moins qu'on en parle et il a un moins on a été en voir et aujourd’hui nous avent décide que cette le bon jour . donc non il ne va pas mourir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il crevera pas Lauraa1 , si tu saurai dequoi tu parlerai avant de faire des commentaire innutile ça irai bien. Chaton tout doux , Daprès moi c'est normal qu'il ne mange pas, il doit être traumatisé par la voiture ou par le changement d'environnement ... d'après moi tout va bien aller :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne va pas forcement crever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut bien apprendre un jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suppose que c'est a une animalerie?Un choix qui as étais fait comme ça?Ton ecureille va crever super.BRAVO.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je les acheté a 18 heure par la et il ne mange toujours pas et ne boit pas et la mon copain vient de me dire qu'il ne bouge pas beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis renseigne mais je préféré demande a des personne qui savez car il on n’ont un ou car il savez de quoi il parle mais le cite ma bien aidé aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas de blanc de poulet , je le sait j'en aie un chez moi et aussi des petits mais bienvenue a ton petit tigrou ^^

50 commentaires sur 63

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?