je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

63 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours bon bah tigrou est en vie donc pour se qui mon dit qu'il allé mourir bah c'est faut et sinon je pense qu'il devait être fatigué et il a mangée but donc c'est cool

PS: merci a se qui mon donne pleins de conseille cool et aussi drôle donc merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je suis dsl mais ce genre de question tu les poses avant d'avoir l'animal.C'est juste une question d'un peu de maturité et je peux pas resper ces gends.D'ailleur tu as dit que la cage étais petite?9mois que vous en voulez un?Alors pourquoi ne pas avoir achzeter tout ce qu'il faut de bien,et de poser des questions que le jour meme?de l'inconsience.C'est ce genre de situation ou l'animal meurt ou il finnis a la spa ou au bord d'une route,peu etre pas sont cas mais c'est très possible.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi posé quelques questions mais pas de réponses.

Sinon, je suis d'accord avec Lauraa1 : il faut bien se renseigner avant d'adopter. Hors tu ne sembles pas du tout renseignée...

Utilisateur anonyme

Lauraa1 ; Chaton à dit au début du post qu'il serai dans cette cage pour pas longtemps, qu'elle en construirait une pour Tigrou mais il y aura toujours ses gens comme toi qui critiquent tout et qui trouvent toujours une faille pour chialer non mais sérieux tu devrai te taire et aller t'occuper de tes animaux a la place de dire aux autres quoi faire.

Utilisateur anonyme

Donc pour toi c'est normal de ce renseigner deux jours après l'arrivé de l'animal?De construire une cage après?Je dit ça car quand les frais de véto vont tomber on va bien voir.Je m'occupe très bien d'mon chien et d'ailleur je reve d'un hamster\lapin je connais très bien c'est animaux et j'en sais plus que pas mal de gends qui ent possèdent déja,mon choix serras réfélchi Donc s'ilteplait de ce coté là t'as rien n'a dire alors chut ;).

Elle est en tord de toute façon,on prend pas un animal quand on le met pas dans de bonne conditions directement et quand on sais pas un minimum sur lui.C'est un choix irrésponsable.Je critique sans savoir?Je critique pas je constate,d'ailleur j'ai raison.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, t'a tords car tu ne le sais pas si elle s'est renseignée avant d'adopter son écureuil et comme je vois,cet animal là c'est vraiment pas ton domaine. Tu dis que tu en sait beaucoup plus que plusieurs sur les animaux mais je pense que cà en deviens une obsession '' BRAVO, IL VA MOURIR '' Parce que tu connait un animal qui est mort d'arriver chez son nouveau propriétaire et qu'il à été quelques jours dans une cage '' trop petite '' pour lui? Oui, elle est petite mais il va pas mourrir pour ca. En tout cas je te conseille fortement de rêver mais de ne pas adopter un hamster ou un lapin car , juste comme on le voit sur les forums , tu as lair très négative , agressive et possessive alors pauvres animaux d'avance qui vont être contrôlés par une folle des animaux.

Utilisateur anonyme

dsl mais regarde oui pour e moment il a pas de cage mais c'est pas pour sa qu'il est pas bien car tu vois la pour te dire il dort a cote de moi et mon copain sur une peluche donc vraiment je pense que tu peux te terre et non c'est juste que il a des chose qu'on ne peux ne pas dire sur des cite ou que le vendre ne dit pas tout alors voila et puis vraiment va avec tes animaux et laisse moi ok

Utilisateur anonyme

Je sais très bien qu'elle ne ais pas renseigné vue qu'elle pose des question qu'on nes sensssé savoir avant.Oui j'avoue frase bete de ma part hum..c'est ce qui se passe très souvent chez les animaux pris en animalerie et parfois trop jeune.Je suis négative tout simplement car pour moi ilf aut en savoir un minimum sur un animal avant de l'acheter.Possesive?exemple?.Agressevie?Hum oui c'est vrais mais je peux etre aussi une vrais plume demande au autres menbres,qui ont rien a se reprocher eux.J'avou avoir un petit caractère de cochon aussi.Je suis une folle des animaux?Et après c'ets toi quid it que je critique sans savoir?Ta vue mes autres postes une seule seconde?Alors frenchemend chut.Car selon toi quand on se renseigne un minimum sur un animal avant d'en avoir un c'est d'etre folle?je reve là.Tu me reproche un truc,mais tu fait la meme chose ;)

Utilisateur anonyme

SI regarde ici on donne tout les conseils tu voit?Mais avnt c'est mieux de poser ce genre de questions.Il est bien?temmieu alors qu'il le reste.

Utilisateur anonyme

Je te reproche d'être folle des animaux et de critiquer sans savoir, je ne vois pas en quoi ces deux caractéristiques sont contraites. Je ne vois pas dans quel cas je fais la même chose et oui jai vu tes autres post et c'est merdique tout comme celui-ci d'ailleurs.