je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi posé quelques questions mais pas de réponses.

Sinon, je suis d'accord avec Lauraa1 : il faut bien se renseigner avant d'adopter. Hors tu ne sembles pas du tout renseignée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dsl mais ce genre de question tu les poses avant d'avoir l'animal.C'est juste une question d'un peu de maturité et je peux pas resper ces gends.D'ailleur tu as dit que la cage étais petite?9mois que vous en voulez un?Alors pourquoi ne pas avoir achzeter tout ce qu'il faut de bien,et de poser des questions que le jour meme?de l'inconsience.C'est ce genre de situation ou l'animal meurt ou il finnis a la spa ou au bord d'une route,peu etre pas sont cas mais c'est très possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours bon bah tigrou est en vie donc pour se qui mon dit qu'il allé mourir bah c'est faut et sinon je pense qu'il devait être fatigué et il a mangée but donc c'est cool

PS: merci a se qui mon donne pleins de conseille cool et aussi drôle donc merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais vous donne des nouvelle de Tigrou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos conseille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois que ton écureuil arrive chez toi, laisse le au calme au moins un jour, dans une pièce tranquille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Il a l'air trop mimi ton bébé !!!!!!!!! Pourrais-tu mettre d'autres photos ???

Pour ton souci de ce soir, ne t'en fait pas. Il vient à peine d'arriver, c'est normal qu'il soit un peu timide encore. Parle lui doucement, rends lui des visites régulières et ça ira tout seul.

Si tu voies que la situation reste bloquée d'ici quelques jours, là il faudra demander l'avis d'un véto. Mais ne stresse pas, tout va bien pour l'instant, ok ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la cage :

- une forme rectangulaire et non pas ronde car l'écureuil a besoin d'angles pour se repérer et se cacher

- une cage haute pour que l'écureuil puisse faire ses acrobaties

- un double fond grillagé qui permet de nettoyer le bac sans forcer l'écureuil à sortir de sa cage

- des ouvertures coulissantes de la taille de la main pour que l'écureuil ne s'échappe pas sans autorisation

- des barreaux espacés de moins de 1,5 cm toujours pour éviter les fugues

- des barreaux non peints pour éviter une intoxication car l'animal peut ronger les barreaux

Alimentation : http://ecureuildecoree.free.fr/base.htm .

Bref, va sur ce site spécial ecrureil, et n'écoute pas les conseils de Wamiz, ils sont truffés de fautes ;) (n'écoute pas ceux qui te disent d'y aller, pas contre vous, mais à quoi ça servirait de lui donner de mauvaises informations?)

>http://ecureuildecoree.free.fr/index.htm =)

Lauraa : d'accord avec toi elle n'aurait pas du acheter en animalerie, mais fait gaffe agresse pas trop ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les conseille car vraiment le vendeure ne ma rien dit du tout

30 commentaires sur 63

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?