Ecureuil et eau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai acheté il y a deux jours un écureuil de corée male.

Depuis son arrivée, il s'est creusé un nid dans sa litière (copeaux de bois) et n'en sort que quand la maison est très calme. Jusque là je suppose que le pauvre doit être apeuré et veut se cacher.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai l'impression qu'il ne boit pas. Le niveau d'eau du biberon ne semble pas descendre. Je pensais que des morceaux de pomme pourraient l'aider à s'hydrater mais il n'y touche pas. Par contre, il mange ses graines.

Dois-je déjà m'inquiété ou cela est t-il du à son nouvel environnement et à la peur?

En lisant votre site, j'ai appris que les copeaux de bois n'étaient pas l'idéal. Je changerai tout ca demain.

Merci de m'avoir lu

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'infos sur internet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as quelques articles sur Wamiz qui traitent du sujet, à priori l'écureuil doit boire de l'eau chaque jour, si tu as l'impression qu'il ne boit pas du tout, appelle peut etre un vétérinaire:

http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/repas-de-l-ecureuil-1320.html

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses, il boit en fait, il devait juste attendre que je ne sois pas dans la pièce.

Babou78

bonjour,

ca coute cher d'acheter un ecureuil ?