Zaza a les symptômes de la mise bas ?????!!!!!!!

Brava

Zaza est très active, elle court dans sa cage, et elle mange assidument, et elle arrête pas de se gratter le ventre et il y a quelques jours on remarquait que la symphyse pubienne commençait à s'ouvrir doucement, elle va mettre bas, là ?

PS : Les bébés ne bougent presque plus alors que hier ils bougeaient comme des fous !

(là elle vient d'arrêter de sauter partout !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle cochon dinde se tortille dans tout les sens pousse souvent des petits cris saigne un peux mange boie et fait caca moelleux alors je c'est pas si elle met bas ou autres je stress aider moi svp

Lulu0897

bonsoir , j'ai une cochon d'inde que j'ai récupéré et j'ai découvert y a 2 semaine qu'elle etais gestante, mais ce soir elle n'arrete pas de se gratter le ventre tout en mangeant du foin , je ne sais pas pourquoi elle fait cela