Zaza a les symptômes de la mise bas ?????!!!!!!!

Brava
Brava

Zaza est très active, elle court dans sa cage, et elle mange assidument, et elle arrête pas de se gratter le ventre et il y a quelques jours on remarquait que la symphyse pubienne commençait à s'ouvrir doucement, elle va mettre bas, là ?

PS : Les bébés ne bougent presque plus alors que hier ils bougeaient comme des fous !

(là elle vient d'arrêter de sauter partout !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
32 réponses
Brava
Brava

PERSONNE ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolé je n'y connait rien au chon mais je te souhaite bonne chance a toi et zaza !!

Citer
Brava
Brava

MERCI !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL faudrait essayer de voir avec dellys brava je pense que c'est la mieux placée pour te repondre!! bon courage avec ta puce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normalement si elle commence a courir partout c est que c est pour bientot voir cette nuit si tout se passe comme prevu et si les petit ne pouge plus c est peu etre qu il sont en féblèsse et q u il faut qu elle mete pas surveille la bien qu elle n est pas de difficulté a sortir c est petits surtout si elle est jeune je te souhaite bon courage et a elle aussi jespere que tout se pasera bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa je sais pas

Tallula Brava parle de chon pas de chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ***** !! pardon pas reveillé ... héhé autant pour moi !! ======> je sors Oo"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors brava zaza va bien

Citer
Brava
Brava

PTDR Tallula ! X'D !

Merci Deborah, mais tu sais parfois quand les bébés ne bougent plus ça veux dire qu'ils vont sortir !

Là, elle est complètement dingue la Zaza !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est ce que je voullet dire q ils allez sortir

en tout qua si elle cour partout c est qu elle va mettre ba dans peu de temp bon courage a ta zaza et jespere qu elle aura plein de petit bebou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?