Sexe petits cochon d'inde

Benoit34

Bonjour, j aurai besoin d aide. Pourriez-vous me dire d après les photos s'il s'agit de male ou de femelle ? Il y en a 2 différents.

29 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ahah non je pense que vous confondez avec intersexe

Bah en sois c'est pas quelque chose d'impossible, c'est possible chez les chats ahah mais c'est beaucoup trop rare pour que ce soit le cas, ça vien surtout de l'angle de la photo on vois pas assez bien :/

" Amel' Passionnée "
Benoit34

Donc qui est le mâle et qui est la femelle pour vous? Blanc ou marron ? 🤪🤪🤪

Pinuts

marron c’est une femelle à coup sûr !

mais le blanc.. on pourrait avoir une autre photo du blanc?

Benoit34

Utilisateur anonyme

Vu que c'est un chon d'Inde LGBT , tu pourrais l'appeler Vincent Mcdoom?

Pinuts

je reste sur mon choix de départ je pense

marron femelle

blanc male

Candylegend

Le marron c'est une femelle sans aucun doute mais maintenant la nouvelle photo du blanc me fait douter. Je penche plus pour une femelle aussi mais avec l'orifice, le "bas du Y" un peu écarté.

Candylegend

Les faire voir par un vétérinaire pourrait définitivement les faire sexer 😁

Amel'
Amélie, 17ans

Après un autre moyen de sexer mais plus sttessant, comme je l'ais dit plus haut en pressant legerement avec deux doigt autour du sexe, si c'est un male le penis sortira, si non, c'est une femelle

" Amel' Passionnée "