Sexe petits cochon d'inde

B
Signaler

Bonjour, j aurai besoin d aide. Pourriez-vous me dire d après les photos s'il s'agit de male ou de femelle ? Il y en a 2 différents.

Sexe petits cochon d'inde

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Après un autre moyen de sexer mais plus sttessant, comme je l'ais dit plus haut en pressant legerement avec deux doigt autour du sexe, si c'est un male le penis sortira, si non, c'est une femelle

" Amel' Passionnée "
    Candylegend
    Signaler

Le marron c'est une femelle sans aucun doute mais maintenant la nouvelle photo du blanc me fait douter. Je penche plus pour une femelle aussi mais avec l'orifice, le "bas du Y" un peu écarté.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vu que c'est un chon d'Inde LGBT , tu pourrais l'appeler Vincent Mcdoom?

Pinuts
    Signaler

marron c’est une femelle à coup sûr !

mais le blanc.. on pourrait avoir une autre photo du blanc?

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Ahah non je pense que vous confondez avec intersexe

Bah en sois c'est pas quelque chose d'impossible, c'est possible chez les chats ahah mais c'est beaucoup trop rare pour que ce soit le cas, ça vien surtout de l'angle de la photo on vois pas assez bien :/

" Amel' Passionnée "
  • 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !