Sexe petits cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pensais à 2 femelles aussi au début mais là je doute. En tout cas pour le marron. Voilà 2 autres photos.

Je trouve cette photo particulièrement bien clair pour sexer les cochon d'inde, à titre d'exemple.
Bonjour,
Je vois deux femelles moi.
Le premier ne semble pas présenter de pénis
Dans le doute, separez les quand il auront 2mois a 3 mois...😁
Je dirais aussi le 1er mâle et la 2eme femelle. Mais on ne voit pas très bien alors je ne voudrais pas vous induire en erreur...
C'est vrais c'est compliquer de prendre des photos, il faudrait prendre une photo au maximum en face du sexe
J ai vraiment du mal, je pensais a 2 mâles. Je vais essayer de prendre de meilleure photos mais ce n'est pas évident....ils ne se laissent pas faire !!!
J'ai du mal a voir pour le premier parce que comme ça je dirais male mais je suis vraiment pas sur on ne vois pas bien, le second est une femelle je dirais
Voila l'autre...

29 commentaires sur 29