Sexe petits cochon d'inde

Benoit34

Bonjour, j aurai besoin d aide. Pourriez-vous me dire d après les photos s'il s'agit de male ou de femelle ? Il y en a 2 différents.

29 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bah de toute manière on ne vois pas le penis chez les chon, et ça ne prend pas de place .-. La seule chose qui prend de la place c'est les testicules chez les males adultes mais même là comparer a d'autres rongeurs c'est vraiment rien

" Amel' Passionnée "
Benoit34

Ok merci beaucoup !!!!

Candylegend

Bah de toute manière on ne vois pas le penis chez les chon, et ça ne prend pas de place .-. La seule chose qui prend de la place c'est les testicules chez les males adultes mais même là comparer a d'autres rongeurs c'est vraiment rien

On ne vois pas le pénis chez les chons.... 🤪

Rien que sur la photo que j'ai mis en exemple on le voit...

Mais d'accord, allez, pourquoi pas.

Amel'
Amélie, 17ans

Euh non ce n'est pas le penis sur la photo ! Le penis est a l'intérieur.... Pour voir le penis il faut presser autour du sexe du male

" Amel' Passionnée "
Pinuts

je dirais en premier mâle , et deuxième femelle

itou

Benoit34

Le blanc un male et le marron une femelle ! C est ça ?

Pinuts

punaise maintenant je dirais 2femelles!

Benoit34

Rassurez moi !! il n'y a pas de transsexuels chez les cochons d'Inde ???

Pinuts

😂😂