Sexe petits cochon d'inde

B
Signaler

Bonjour, j aurai besoin d aide. Pourriez-vous me dire d après les photos s'il s'agit de male ou de femelle ? Il y en a 2 différents.

Sexe petits cochon d'inde

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Euh non ce n'est pas le penis sur la photo ! Le penis est a l'intérieur.... Pour voir le penis il faut presser autour du sexe du male

" Amel' Passionnée "
    Candylegend
    Signaler

Bah de toute manière on ne vois pas le penis chez les chon, et ça ne prend pas de place .-. La seule chose qui prend de la place c'est les testicules chez les males adultes mais même là comparer a d'autres rongeurs c'est vraiment rien

On ne vois pas le pénis chez les chons.... 🤪

Rien que sur la photo que j'ai mis en exemple on le voit...

Mais d'accord, allez, pourquoi pas.

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Bah de toute manière on ne vois pas le penis chez les chon, et ça ne prend pas de place .-. La seule chose qui prend de la place c'est les testicules chez les males adultes mais même là comparer a d'autres rongeurs c'est vraiment rien

" Amel' Passionnée "
    Candylegend
    Signaler

Je confirme encore deux femelles 😁.

Je ne vois toujours pas de pénis. Un pénis prend de la place, c'est un peu fripé.

La, sur la marron le petit bout est un peu plus gros que sur la première photo mais ce n'est pas un pénis.

• 20 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !