??? perdu !!!

Utilisateur anonyme

j ai un tres gros probleme j ai cochon d inde mal depuis 4 ans et j ai enfin epus en avor un 2eme je voudrait prendre une femelle ! as serait tro bien d avoir des petit !!! mais sela est difilice de la faire metre bat ? puis s est dangereux si il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si elle est deja enceinte esque mon cochon d inde lui feras du mal vus que c est pas c est enfant ??? 3 merci de repondre 3 :) en pv c est mieu apres pas grave 🤷😯

35 réponses
Utilisateur anonyme

non deja jamais ne le ferez castrer ! puis les malle qui ne se connaise pas bebe sont tres agresif et je tien un peu tros a mon doudou 3 :(

Utilisateur anonyme

alors renonce à la femelle!

Utilisateur anonyme

mais je ne prendrer pas de mal les combat c est hots de question ! donc si je prendrer une femelle ne vous inquieter pas :)

Utilisateur anonyme

Ne pas nous inquiéter ?

C'est sur que ce n'est pas nous qui risquons la vie de notre chonne...o_0

Dommage de penser à la formule : Male + Male = Disputes...

Certes cela peut arriver mais n'en faisons pas non plus une " généralité " ...

Bellenormande : Un petit cours d'orthographe s'impoose ^^

Utilisateur anonyme

Mon orthographe na rien a voir je ss sur une tablette et j ai du mal a ecrire --' puis ma mere dit que le chon sera a moi est ma soeur donc ma soeur veux aussi une femmele

Utilisateur anonyme

Pk voulais-vous une femelle ?

Utilisateur anonyme

car un male c est bien tros risquer a cause des combat et puis ensuite pour tester me caratere d une femele voir si il est diferan ou pas

Utilisateur anonyme

Mais tu vas faire comment ? ( pour pas avoir le risque de portées ? ).

Utilisateur anonyme

si j ai des porter ma mere conait un veterinaire il s entende tres bien et puis j ai beaucoup d ami qu il veulent des chons alors j attendrait que je puissent m en separer puis j en garderait un 1 , 2 pour moi

Utilisateur anonyme

Mais il n'y aura pas que 2/3 portées !

Tu est au courant de ça ?