??? perdu !!!

?
Utilisateur anonyme

j ai un tres gros probleme j ai cochon d inde mal depuis 4 ans et j ai enfin epus en avor un 2eme je voudrait prendre une femelle ! as serait tro bien d avoir des petit !!! mais sela est difilice de la faire metre bat ? puis s est dangereux si il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si elle est deja enceinte esque mon cochon d inde lui feras du mal vus que c est pas c est enfant ??? 3 merci de repondre 3 :) en pv c est mieu apres pas grave 🤷😯

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je pense que tu ne devrait pas les faire se reproduire, tu ne t'y connais pas assez! Donc si ton veto est a 25km, que tu y aille ou qu'il vienne sa change pas grand chose, il faudra que tu sache intervenir en cas de problemes

?
    Utilisateur anonyme

Je ne te conseille pas de prendre une femelle, et encore moins de les faire reproduire :

- Ta femelle peut attraper des maladies.

- Elle peut mourrir.

- Ses petites peuvent mourrir.

- Une fois nés, tu vas en faire quoi ?

- Ils risque de se faire abandonnés.

Laisse ça aux éleveurs, et prend un du même sexe et plus jeune que ton chon, pour que la cohabitation se passe bien.

?
    Utilisateur anonyme

le veterinaire est a 25 km ...😔

?
    Utilisateur anonyme

j ai enfin le droit d avoir un nouveaux cochon d inde , et je voudrait prendre une femele !parce j ai deja un mal et il me sufit j aimerait essayer une femmele , mais si elle doit metre bas c est dificile et que faire ? et gribouille et la futur femelle s entendrons bien en sachent qu il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si jamais la femelle est deja encainte quand je l achete esque mon choux voudras des bebes en sachent que c ets pas les sien....:) 3

?
    Utilisateur anonyme

......

• 35 commentaires sur 35

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post