??? perdu !!!

?
Utilisateur anonyme

j ai un tres gros probleme j ai cochon d inde mal depuis 4 ans et j ai enfin epus en avor un 2eme je voudrait prendre une femelle ! as serait tro bien d avoir des petit !!! mais sela est difilice de la faire metre bat ? puis s est dangereux si il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si elle est deja enceinte esque mon cochon d inde lui feras du mal vus que c est pas c est enfant ??? 3 merci de repondre 3 :) en pv c est mieu apres pas grave 🤷😯

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas 2 malles

?
    Utilisateur anonyme

Tu t'y connais !

Il ne faut pas oublier de les séparés une fois sevrés ( les mâles d'un coté les femelles de l'autre ).

?
    Utilisateur anonyme

Suis les étapes suivante:

- achete une autre cage pour le mâle

- quand elle sera enceinte ne pas trop la mettre sur le dos /!\ interdit /!\

- quand elle va mettre bas , elle sera capable d'accoucher mais juste enlever le "sac" ou le chon bébé est a l'intérieur

- mettre le mâle dans une autre cage

Étape 2:

- les bébés en premiers auront besoin de rester avec sa maman, elle portera le lait ...

- quelques jours plus tard leur faire nourir de l'herbe , des légumes et etc ...

- quand il va grandir de plus en plus , reste fragile , mais vous pouvez commencer à jouer avec ...

- à l'âge de 1 mois il va être trop mimi❤️ Et maintenant tu pourras le carresser et le faire jouer

Vous avez terminer !!

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais bon c'est pas parce que t'as pas le choix que tu doit prendre le mauvais...

?
    Utilisateur anonyme

je ne peux pas prendre un malle de toute facon car je veux eviter les combat

?
    Utilisateur anonyme

Mais il n'y aura pas que 2/3 portées !

Tu est au courant de ça ?

?
    Utilisateur anonyme

si j ai des porter ma mere conait un veterinaire il s entende tres bien et puis j ai beaucoup d ami qu il veulent des chons alors j attendrait que je puissent m en separer puis j en garderait un 1 , 2 pour moi

?
    Utilisateur anonyme

Mais tu vas faire comment ? ( pour pas avoir le risque de portées ? ).

?
    Utilisateur anonyme

car un male c est bien tros risquer a cause des combat et puis ensuite pour tester me caratere d une femele voir si il est diferan ou pas

?
    Utilisateur anonyme

Pk voulais-vous une femelle ?

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post