??? perdu !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un tres gros probleme j ai cochon d inde mal depuis 4 ans et j ai enfin epus en avor un 2eme je voudrait prendre une femelle ! as serait tro bien d avoir des petit !!! mais sela est difilice de la faire metre bat ? puis s est dangereux si il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si elle est deja enceinte esque mon cochon d inde lui feras du mal vus que c est pas c est enfant ??? 3 merci de repondre 3 :) en pv c est mieu apres pas grave 🤷😯

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon orthographe na rien a voir je ss sur une tablette et j ai du mal a ecrire --' puis ma mere dit que le chon sera a moi est ma soeur donc ma soeur veux aussi une femmele

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne pas nous inquiéter ?

C'est sur que ce n'est pas nous qui risquons la vie de notre chonne...o_0

Dommage de penser à la formule : Male + Male = Disputes...

Certes cela peut arriver mais n'en faisons pas non plus une " généralité " ...

Bellenormande : Un petit cours d'orthographe s'impoose ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne prendrer pas de mal les combat c est hots de question ! donc si je prendrer une femelle ne vous inquieter pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors renonce à la femelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non deja jamais ne le ferez castrer ! puis les malle qui ne se connaise pas bebe sont tres agresif et je tien un peu tros a mon doudou 3 :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avait TOUT dis!

Tu a compris la formule ?

Un mâle+Une femelles=BEAUCOUP de risques à ne pas prendre !

Oki ?

Mais il ya pleins d'autres possibilités !! Mais pense surtout à l'avenir des petits et de ta chone !!

Après nous ce qu'on te dis ben c'est la réalité !!J'suis dacords c'est difficile à entendre mais faut l'accepté (moi aussi ça m'a fait le coup)!!:)

J'espere que tu vas prendre la bonne décision ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a voila =) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon message n'apparait pas en entier :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents avaient un elevage familiale de cochon d'inde quand j'étais petite et nous n'avons jamais eu de problèmes ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?