Mon site sur les cobayes

Julie58

Salut !

J'ai fini ( ou presque ) mon site internet .

Je vous donnerais de plus en plus d'astuce sur les soins , l'alimentation , les sorties ...

Vous pouvez diffuser mon site sur Facebook ou autre pour faire un peu de pub .mdr

Je vous souhaite bonne visite .

Sinon merci de respecter les photos , qui sont les miennes ( sauf celle avec des remerciements ) .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Cordialement .

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une photo de Noëlle, un chon qui appartenait à des amis.

Malheureusement plus là :(

Si tu veux la photo:

Julie58

Merci Lo je l'ai prise mais je réfléchit dans quel catégorie la mêttre =)

Utilisateur anonyme

Va sur internet ou demande a des membre par exemple tu peux prendre des photos de chon prenant leurs vitamines C pour en faire une catégorie Laury et Lilou et Percelice en ont des photos comme sa ;)