Mon site sur les cobayes

J
Julie58

Salut !

J'ai fini ( ou presque ) mon site internet .

Je vous donnerais de plus en plus d'astuce sur les soins , l'alimentation , les sorties ...

Vous pouvez diffuser mon site sur Facebook ou autre pour faire un peu de pub .mdr

Je vous souhaite bonne visite .

Sinon merci de respecter les photos , qui sont les miennes ( sauf celle avec des remerciements ) .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Cordialement .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Va sur internet ou demande a des membre par exemple tu peux prendre des photos de chon prenant leurs vitamines C pour en faire une catégorie Laury et Lilou et Percelice en ont des photos comme sa ;)

J
    Julie58

Merci Lo je l'ai prise mais je réfléchit dans quel catégorie la mêttre =)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une photo de Noëlle, un chon qui appartenait à des amis.

Malheureusement plus là :(

Si tu veux la photo:

J
    Julie58

Salut , personne a deqs jolies photos de cobayes a me proposer pour mêttre sur mon site =) ?

?
    Utilisateur anonyme

;)

J
    Julie58

Voilà c'est corrigé =)

J
    Julie58

Merci Pirouette je vais corriger ça tout de suite mais pour les fautes ma mère doit encore les corrigés ...

?
    Utilisateur anonyme

Super site !

Par contre, surtout ne le prend pas mal mais certaines choses sont dites un peu maladroitement et il y a pas mal de fautes d'orthographes ( on dit "un nouvel arrivant", pas "un nouveau arrivant",...etc ).

Mais autrement c'est très bien fait et on voit que tu as de l'expérience !!!

Je diffuserais !!!!

J
    Julie58

Alors des nouvelles photos sont aparu sur Mon site n’hésiter pas a la publier =)

J
    Julie58

Juste un truc :

Le jack et le parson ne sont pas trop différente niveau caractère et tout ....

• 10 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post